Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Bug pendant un combat

    beefkiller
    beefkiller
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 25/09/2012

    Bug pendant un combat Empty Bug pendant un combat

    Message par beefkiller Mer 9 Jan 2013 - 10:38

    Voilà Voilà je ne sais pas si ce bug a déjà été reporté, et si c'est le cas, excusez moi, mais dans le doute je préfère le dire ici :

    J'étais au mont Argent, à faire Pex mon Galekid, quand un donphan est arrivé. j'avais pas calculé son attaque Ampleur magnitude 10 et mon Galekid a mordu la poussière... jusque là rien d'anormal... sauf que au message "Voulez vous choisir un nouveau Pokémon?" j'ai répondu "Non", écoeuré à l'avance de devoir redescendre tout le mont Argent, et d'un coup, la fenêtre "Attaque / Sac / Pokémon / Fuite" est réapparue, mais sans mon Galekid, ni sa barre de vie ni son image.... Pour la déconne j'ai voulu faire réattaquer mon Galekid déjà KO, il a infligé des dommages au Donphan, et le message "Voulez vous choisir un nouveau Pokémon?" est réapparu à nouveau. J'ai donc terminé le combat à la loyale ( = petit coup de Laser Glace de mon Tartard !!! )

    Le bug en lui même n'est pas gênant mais je préférais le reporter quand même...
    Bon jeu à tous !
    jakrenegade
    jakrenegade
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 22/07/2012

    Bug pendant un combat Empty Re: Bug pendant un combat

    Message par jakrenegade Mer 9 Jan 2013 - 23:52

    As tu essayer la fuite plutôt que de lancer une attaque avec Galekid? Pour savoir si le problème vient du script de fuite ou d'ailleurs...
    beefkiller
    beefkiller
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 25/09/2012

    Bug pendant un combat Empty Re: Bug pendant un combat

    Message par beefkiller Jeu 10 Jan 2013 - 12:44

    Oui j'ai essayé, avant d'attaquer, mais ça me mettait " Fuite impossible" ^^ en revanche, j'ai pas essayé de changer de Pokémon !

    Contenu sponsorisé


    Bug pendant un combat Empty Re: Bug pendant un combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:17