Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Deawyn
Gwendal
batburette
PkmonGEMME
Milleuros
kakawueth
cael
Clems
Ahh-lex
13 participants

    Utilité de la protéine ?

    Ahh-lex
    Ahh-lex
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 28/12/2012

    Utilité de la protéine ? Empty Utilité de la protéine ?

    Message par Ahh-lex Mar 8 Jan 2013 - 15:58

    J'ai trouvé une protéine.

    Et dans tous mes jeux je n'ai jamais été fan des produits tel que protéine carbone etc

    Mais là je suis dans le bateau rocket a carmin sur mer et genre je fais un dresseur et je retourne direct centre pokemon pcq les dresseur sont vmt trop fort ... Je pense que le niveau devrait être revu légérement à la baisse.
    Surtout que pour s'entrainer dans les hautes herbes faut faire 30 combats pour gagner un niveau.

    Et donc ma question c'est : vaut mieux utiliser la proteine ou la revendre ?

    Message de la modération : Puisque c'est la deuxième fois qu'un membre du staff te demande de mettre un titre évocateur et que tu ne le prends pas en compte, je te mets un avertissement pour tes divers manquements au règlement (doubles posts, pas de recherches avant de poster, titres peu évocateurs...). Cet avertissement pourra être enlevé d'ici un mois, si tu suis bien le règlement.


    Dernière édition par ManonGG le Jeu 10 Jan 2013 - 5:50, édité 1 fois (Raison : Titre)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Clems Mar 8 Jan 2013 - 18:34

    Le niveau ne sera jamais revu à la baisse étant donné que la difficulté est volontaire. Elle sera même probablement accrue avec la refonte de l'IA qui fera que l'adversaire sera plus "intelligent".

    Pour ta protéine il y a une chose à savoir c'est que dans la version actuelle des choses, les ev n'ont pas de limite (la protéine boostant les ev) donc il peut être intéressant de l'utiliser, mais je ne suis plus certain du bon fonctionnement des objets de boost du genre.

    PS : peux-tu utiliser un titre plus précis s'il te plaît ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 19:44

    Tout les objets du type protéine ont pour seul intérêt d'être vendus, ils sont actuellement bugués. Je ne sais plus s'ils font rien du tout ou si leur effet est perdu avec une prise de niveau, mais dans tout les cas ils ne sont pas intéressants.
    cael
    cael
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 07/01/2013

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par cael Mar 8 Jan 2013 - 22:52

    Leurs effet est perdu après une prise de niveau mais ça vaudra le coup... au niveau 255..
    Plus sérieusement si tu as vraiment besoin d'argent de poche ça dépanne.
    kakawueth
    kakawueth
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Emile Louis

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par kakawueth Mer 9 Jan 2013 - 1:21

    La thune, c'est tout ce qui compte dans Gemme. Vends tous tes Pokemons aussi.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Milleuros Mer 9 Jan 2013 - 1:31

    kakawueth a écrit:La thune, c'est tout ce qui compte dans Gemme. Vends tous tes Pokemons aussi.

    On peut finir le jeu sans avoir vendu le moindre pokémon heing, et c'est même pas difficile.
    PkmonGEMME
    PkmonGEMME
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 05/01/2013

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par PkmonGEMME Mer 9 Jan 2013 - 3:56

    Vendres tous tes pokémons? Ce troll x)
    T'en aura besoin pour les CS, capture en le plus possible :)
    batburette
    batburette
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 19/07/2012

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par batburette Mer 9 Jan 2013 - 4:32

    si tu captures les pokemons, ils sont dans ton pokedex donc on peut les vendre sans problème, évidement on ne vend pas les pokemons de sont équipe mais on en a toujours de niveau relativement élevé dans le PC et qu'on n'utilise pas. Donc un bon moyen de se faire de l'argent.
    kakawueth
    kakawueth
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Emile Louis

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par kakawueth Mer 9 Jan 2013 - 4:37

    Milleuros a écrit:
    kakawueth a écrit:La thune, c'est tout ce qui compte dans Gemme. Vends tous tes Pokemons aussi.

    On peut finir le jeu sans avoir vendu le moindre pokémon heing, et c'est même pas difficile.
    Oui mais j'aime pas être pauvre. Et j'aime capturer. Pour revendre.. Et acheter des Pokeballs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 4:58

    kakawueth a écrit:
    Milleuros a écrit:
    kakawueth a écrit:La thune, c'est tout ce qui compte dans Gemme. Vends tous tes Pokemons aussi.

    On peut finir le jeu sans avoir vendu le moindre pokémon heing, et c'est même pas difficile.
    Oui mais j'aime pas être pauvre. Et j'aime capturer. Pour revendre.. Et acheter des Pokeballs.
    Voire même pour acheter des pokémons....
    Ahh-lex
    Ahh-lex
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 28/12/2012

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Ahh-lex Mer 9 Jan 2013 - 5:13

    Sérieusement si vous avez des conseils n'hésitez pas, je galére a fond.

    J'coince trop contre tout les dresseurs ..

    Ma Team :
    Granivol sournois lvl 15 : Synthese Balle graine Charge Poudre Toxik
    Fantominus nature lvl 16 : Lechouille Choc psy Tenebres Malediction
    Etourvol ronchon lvl 21 : Effort Vive-attaque Cru-aile Reflet
    Machoc boudeur lvl 23 : Balayage Casse-brique Vendetta Poing-karaté
    Feurisson docile lvl 30 : Roue de feu Vive-attaque Brouillard Flammeche
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Gwendal Mer 9 Jan 2013 - 5:16

    kakawueth a écrit:
    Milleuros a écrit:
    kakawueth a écrit:La thune, c'est tout ce qui compte dans Gemme. Vends tous tes Pokemons aussi.

    On peut finir le jeu sans avoir vendu le moindre pokémon heing, et c'est même pas difficile.
    Oui mais j'aime pas être pauvre. Et j'aime capturer. Pour revendre.. Et acheter des Pokeballs.

    C'est du braconnage !!! Personnellement j'ai jamais vendu de pokemon et je ne le ferais jamais ! Bah oui ça ce fait pas quoi ce sont des êtres vivants (mais virtuel c'est le paradoxe).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 5:23

    Depuis quand les êtres vivants ça ne se vend pas ? Bien sûr que ça se vend !

    Ahh-lex, en priorité essaye de ne pas avoir tes pokémon tués (si tu gagnes de justesse avec 3 KO à chaque fois, tu ne gagneras rien en expérience et aura de plus en plus de difficulté), et essaye de tuer chaque pokémon adverse avec un seul pokémon (pour des raisons d'xp là encore).
    Ton Granivol et ton Fantominus (qu'il faudrait remplacer par un Feuforêve, ou autre chose, Ecto étant indisponible) sont encore d'assez faible niveau, tu peux les entraîner correctement dans les hautes herbes pour qu'ils soient à un niveau plus proche de celui des autres, et qu'ils soient donc plus utiles.

    Où en es-tu dans le jeu sinon ? Avant Carmin, après ?
    Ahh-lex
    Ahh-lex
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 28/12/2012

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Ahh-lex Mer 9 Jan 2013 - 5:39

    Bah la j'ai l'autre avec moi qui veut aller à Lavanville, j'ai réussi a finir le bateau de la Team Rocket.

    Mais même mon Machoc et mon Etourvol ont un peu de mal, et j'peux plus capturer il me reste 175 dollars ... J'ai juste trouvé le moyen d'entrainer mon Granivol et mon Fantominus en me mettant dans la cave Taupiqueur puisqu'ils me touchent pas et sont d'un niveau correct.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 5:44

    Oui justement, la Cave Taupiqueur est un très bon coin pour t'entraîner, j'allais te le recommander si tu me disais que tu avais passé Carmin. Tu dois aussi pouvoir y entraîner Etourvol non ?
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Gwendal Mer 9 Jan 2013 - 5:47

    Tassa a écrit:Depuis quand les êtres vivants ça ne se vend pas ? Bien sûr que ça se vend !

    Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mais tu es dingue !!
    Tu pensais surement aux animaux que tu peux acheter dans des chenils ou boutiques mais tu ne les vends pas !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 5:55

    Si on les achète, quelqu'un les vend non ?
    Et je pensais davantage aux animaux que l'on élève afin qu'il finissent dans notre assiette.
    Ahh-lex
    Ahh-lex
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 28/12/2012

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Ahh-lex Mer 9 Jan 2013 - 5:57

    Tassa a écrit:Oui justement, la Cave Taupiqueur est un très bon coin pour t'entraîner, j'allais te le recommander si tu me disais que tu avais passé Carmin. Tu dois aussi pouvoir y entraîner Etourvol non ?

    Oui j'y avais pas pensé.

    Le probleme c'est qu'ils ont Etonnement, et Fantominus est faible aux attaques tenebres :/

    MAis c'est vraiment casse couille, le bordel il manque 3xP pour monter, tu créves, il faut tout recommencer !
    Je trouve ça plutot mal foutu ...
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Gwendal Mer 9 Jan 2013 - 6:01

    Oui des gens les vendent certes mais ils ne les ont pas (la plupart du temps) privé de leur liberté pour les mettre dans une boule et les revendre Razz
    Et les pokemon ça se mange pas ! Mais je comprend ce que tu veux dire.
    Spoiler:
    Je serais incapable de le faire sauf en cas extreme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 6:02

    Au contraire, ça évite les joueurs qui vont volontairement perdre pour farmer un dresseur comme on peut le faire aisément en offi'. Ca te rappelle qu'éviter que tes pokémons soient KO est une chose importante.

    Etonnement est de type spectre (auquel Fantominus est faible, oui), mais sans le STAB et avec la puissance de base bien faible de l'attaque c'est pas non plus trop menaçant. (Surtout quand ton Fantominus se sera un peu renforcé, tapant plus fort et tenant mieux) Il faut faire attention, mais tu dois pouvoir t'en sortir sans trop de soucis

    EDIT @ Gwen : Si, l'Ecremeuh et le Tauros ça se mange. Et oui à un moment faut tuer l'animal qu'on mange, mais non ça n'est pas si horrible que ça, et non je ne suis pas un monstre sans coeur, et oui je pourrais parler davantage là-dessus.


    Dernière édition par Tassa le Mer 9 Jan 2013 - 6:04, édité 1 fois
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Deawyn Mer 9 Jan 2013 - 6:02

    Gwendal a écrit:Oui des gens les vendent certes mais ils ne les ont pas (la plupart du temps) privé de leur liberté pour les mettre dans une boule et les revendre Razz
    Et les pokemon ça se mange pas ! Mais je comprend ce que tu veux dire.
    Spoiler:
    Je serais incapable de le faire sauf en cas extreme.
    Quand tu manges des légumes tu les fais souffrir si la pauvre carotte que tu manges pouvait crier elle le ferait.
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Gwendal Mer 9 Jan 2013 - 6:07

    Je suis pas sur que dans l'animé pkmn ils mangent des ecremeuh Razz

    Oui mais comme ils ne parlent pas c'est plus simple...
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Deawyn Mer 9 Jan 2013 - 6:09

    Gwendal a écrit:Je suis pas sur que dans l'animé pkmn ils mangent des ecremeuh Razz

    Oui mais comme ils ne parlent pas c'est plus simple...
    C'est pas faux mais j'aimerais te poser la question suivante, d'où provient la viande qu'ils mangent dans pokémon ? =D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 6:10

    Ils mangent des hamburger, tu voudrais que ce soit fait à base de quoi ?
    A moins que tu veuilles dire "seulement des Tauros" ? What a Face

    Ce critère de la parole/ressemblance avec nous est un de ceux qui instinctivement est le plus employé, et qui est des plus pernicieux dans ses conséquences.

    Enfin on vire en HS complet là... silent
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Gwendal Mer 9 Jan 2013 - 6:14

    Bah je sais pas mais ils ont jamais soulevé le debat, et comme les seuls qu'on voit manger sont les pkmns qui mangent des croquettes. Enfin comme le montre l'épisode missigno/ossatueur pokemon peut être très cru...

    Désolé pour le HS Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Utilité de la protéine ? Empty Re: Utilité de la protéine ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:25