Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les familles de pokemons

    PoissonVache
    PoissonVache
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 05/11/2012

    Les familles de pokemons Empty Les familles de pokemons

    Message par PoissonVache Dim 23 Déc 2012 - 7:17

    Bonjour je suis nouveau sur pokemon gemme, quand on va sur les topic 1G 2G 3G etc on peut voir "famille de machintruc"
    j'ai compris que le but c'est de dire quand ces pokemon apprennent quelles attaques...

    J'ai quelesques questions:
    1) sur pokemon gemme, les pokemons apprennent des attaques jusqu'au lvl 200?!
    2) vous postez les attaques qu'ils apprennent au hasard? (je vois que vous vous disputez tout le temps car vous n'etes jamais d'accord)


    Dernière édition par PoissonVache le Dim 23 Déc 2012 - 7:35, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les familles de pokemons Empty Re: Les familles de pokemons

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 7:26

    C'est en prévision de la 4.0 : Actuellement, les pokémons apprennent les attaques et évoluent comme en offi, ce qui cause un petit problème, car les pokémons apprennent généralement leur dernière attaque vers le niveau 70... ça veut dire que actuellement, on garde la même équipe à partir du niv. 70, sans aucun changement ou presque.
    En 4.0, tout cela sera ré-évalué, avec globalement une courbe de progression multipliée par 2.55, comme la limite actuelle de niveau de Gemme.
    Les attaques ne sont jamaius postées au hasard, il y a toujours une réflexion derrière è.é . Mais le groupe est là pour éliminer tout ce qui serait trop fantaisiste ou inutile, et pour ne garder que quelque chose qui convient à tous.
    PoissonVache
    PoissonVache
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 05/11/2012

    Les familles de pokemons Empty Re: Les familles de pokemons

    Message par PoissonVache Dim 23 Déc 2012 - 7:36

    Donc en gros on "peut" décider des futurs version du jeu en proposant nous même des attaques?
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Les familles de pokemons Empty Re: Les familles de pokemons

    Message par Milleuros Dim 23 Déc 2012 - 8:02

    PoissonVache a écrit:Donc en gros on "peut" décider des futurs version du jeu en proposant nous même des attaques?

    C'est plus compliqué que ça, et le groupe est restreint. Si tout le monde proposait sa petite version, ce serait le chaos innommable (déjà que ça fait bientôt 6 mois qu'on est dessus ...)



    En très gros, on est juste en train de modifier les attaques qu'apprennent les différents pokémons.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les familles de pokemons Empty Re: Les familles de pokemons

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 8:56

    Je rajouterais que la G1 est quasi-bouclée (il ne reste plus que Mewtwo ), et la G2 et la G3 sont maintenant réservées aux membres de la Team Move-Set, qui est composées de personnes plus ou moins actives, ayant une bonne connaissance de l'univers pokémon et qui ont fait leurs preuves dans les parties "publiques". Les non-membres peuvent néanmoins participer dans la G4, mais pas avant début janvier, car il a été convenue d'une trêve des vacances.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les familles de pokemons Empty Re: Les familles de pokemons

    Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 9:51

    PoissonVache a écrit:2) vous postez les attaques qu'ils apprennent au hasard? (je vois que vous vous disputez tout le temps car vous n'etes jamais d'accord)
    Au hasard ? Pas du tout. Le fait qu'on se dispute pour ne pas être d'accord révèle des divergences de point de vue, mais si on faisait au hasard il n'y aurait pas de querelles.
    On mets d'abord des attaques apprises en offi qui vont bien et sont correctement utiles, et ensuite on a parfois des débats sur des attaques utiles mais pas trop RP ou même des attaques inutiles et pas trop RP.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Les familles de pokemons Empty Re: Les familles de pokemons

    Message par Clems Dim 23 Déc 2012 - 10:06

    Je déplace le sujet en section "questions".

    Contenu sponsorisé


    Les familles de pokemons Empty Re: Les familles de pokemons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:47