Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Bug Jackpot

    Balderen
    Balderen
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 02/12/2012

    Bug Jackpot Empty Bug Jackpot

    Message par Balderen Lun 3 Déc 2012 - 10:49

    Bonsoir,

    J'ai un Miaouss possédant l'attaque "Jackpot", mais à chaque fois que je l'utilise, que se soit sur un pokemon sauvage, ou sur ceux d'un dresseur, je ne gagne aucun pokedollar. Est ce que d'autres joueurs ont le même problème que moi?

    PS: J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug Jackpot Empty Re: Bug Jackpot

    Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 10:52

    L'effet secondaire de l'attaque ne fonctionne pas en 3.5, cela sera résolu en 4.0 quand elle sortira. Wink (Mais les sauvegardes ne sont pas compatibles)
    Bonne continuation.
    Balderen
    Balderen
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 02/12/2012

    Bug Jackpot Empty Re: Bug Jackpot

    Message par Balderen Lun 3 Déc 2012 - 10:57

    Ok , merci de ta réponse Wink

    (Mais les sauvegardes ne sont pas compatibles): cela signifie qu'il faudra recommencer le jeu, une fois que la version 4.0 sortira?
    NicoGT3
    NicoGT3
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 29/11/2012
    Age : 31

    Bug Jackpot Empty Re: Bug Jackpot

    Message par NicoGT3 Lun 3 Déc 2012 - 11:13

    Tout a fait ^^ d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo c'est pour éviter quelque chose vis-à-vis des gens très avancés (je sais plus quoi exactement désolé).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug Jackpot Empty Re: Bug Jackpot

    Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 11:16

    Pas que pour les très avancés. ^^
    Toutes les explications se trouvent là. :)

    Contenu sponsorisé


    Bug Jackpot Empty Re: Bug Jackpot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:38