Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Problème pour les deux premières arenes

    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Problème pour les deux premières arenes Empty Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fuyutsukie Lun 26 Nov 2012 - 9:42

    Bonsoir

    J'aimerais savoir si la chance es conseillé pour Pierre et Ondine ?

    Sachant que mon sabelette n'a aucune attaque pour être un type sol (et ne sachant pas du tout, après exploration des tréfonds du forum, si il en apprend une rapidement)

    Je suis donc venue ici vous demander votre aide

    Concernant le Pont pépite, quel es le niveau des dresseurs ?

    Car pour faire xp mon Nosferapti facilement, avant Azuria c'est difficile (pareil pour Sabelette), je n'ai seulement donc que Carabaffe et Herbizarre tout deux lvl19

    Merci de m'avoir lu et encore désolé ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 9:55

    En effet, ça relève plus de "Questions" que de la section de stratégie. Razz
    (Si le mot "EV" te fait peur, c'est la preuve que tu t'es perdue)

    Pour Pierre et Ondine, continue ton chemin en entraînant tes pokémon et repasse plus tard. Wink
    18-20 au pont pépite il me semble.

    Pour Nosférapti, il n'y a pas vraiment de recette miracle, il faudrait le faire pas mal combattre dans les hautes herbes, sans switcher, il aura Morsure au niveau 13 et Cru-Aile au niveau 17, ce qui devrait beaucoup faciliter son entraînement. ^^
    Sabelette ne vaut peut-être pas le coût/coup d'être entraîné, il n'est pas vraiment intéressant et n'apprend pas de lui même d'attaque intéressante. (Eclategriffe niveau 22 est bien, ok, mais pas d'attaque sol utilisable...)
    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fuyutsukie Lun 26 Nov 2012 - 9:59

    C'est bien le problème de Sabelette =/
    Si il n'a pas de quoi gérer son type sol c'est triste
    Car actuellement j'ai un oeuf a faire éclore
    Et pour Phampy je sais pas trop si il apprend vite (j'irais fouiller plus tard ^^)

    Quand a Nosferapti ^^ oui morsure es utile, mais face a un Chetiflore il prend cher a coup de fouet lianes je trouve
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:04

    *rires*
    Chétiflor a 75 de base en attaque, ce qui est bien pour un petit poké comme ça, avec 40 de PV et 35 de base en def ton Nosférapti peut le sentir, mais avec la double-résistance au type plante il devrait tout de même bien le tenir. ^^
    Son défaut actuel c'est son absence d'attaque correcte, mais avec Morsure ça devrait aller beaucoup mieux. Wink
    Quant à lui, Phanpy est un peu faible, mais en Donphan il sera plutôt bon. ^^
    Séisme stabbé avec 120 d'attaque, c'est déjà plus digne. x)
    Même s'il risque de lui manquer de précieuses attaques si tu l'entraîne juste comme ça.


    Edité pour plus de clarté.


    Dernière édition par Tassa le Lun 26 Nov 2012 - 10:08, édité 1 fois
    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fuyutsukie Lun 26 Nov 2012 - 10:06

    ^^ Surement j'ai pas encore pris le temps de mieux apprendre certaines choses sur les stat en plus approfondie

    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 10:09

    Je déplace le sujet.
    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fuyutsukie Lun 26 Nov 2012 - 10:13

    Merci Clem ^^

    Sinon aurais tu un avis sur la situation ? Toi tu t'y connais mieux que moi sur Gemme je pense ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 10:26

    Donner mon avis serait un peu répétitif par rapport à ce qu'a dit Tassa.

    Je pense pas qu'il soit judicieux d'espérer la victoire sur un facteur chance, si tu veux battre Pierre et/ou Ondine il vaut mieux déjà pas mal entraîner tes pokemons jusqu'aux niveaux 35 environ, ou alors avoir un poke-cheat.
    J'entends par poke-cheat un pokemon qui saura faire amplement l'affaire sur ces 2 champions.
    Un Herbizarre level 30 (si tu n'as pas pris de starter eau ou plante pour Pierre) fera largement l'affaire, pour Ondine, cet Herbizarre t'aidera aussi beaucoup. Tu as aussi l'option de capturer un Pikachu ou d'avoir choisi un starter électrique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:29

    Attend un peu pour faire mûrir ton équipe avant de défier les champions, ce ne sont en aucun cas une priorité. Perso j'aime bien les affronter le plus tôt possible, mais c'est souvent après plusieurs minutes de réflexion sur la stratégie à adopter.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 10:39

    Oui voilà, tout à fait comme Ziert.

    En général je sauvegarde avant, je vais "tater le terrain", bien sûr je me fais latter, et je vois quelle équipe choisir ou j'évalue jusqu'à quel niveau les entraîner.
    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fuyutsukie Lun 26 Nov 2012 - 10:41

    Merci a vous tous ^^
    En type foudre, j'ai Lainergie
    Il ne me manque plus qu'une bonne dose pour xp lvl 18 environs et je vais continuer le pont pépite ^^
    Pour le moment mon équipe me conviens (et j'ai déjà tâter le terrain en me faisant latter chez pierre et ondine ^^")
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 10:48

    Ah oui, j'oubliais qu'il y a Wattouat disponible relativement tôt.
    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fuyutsukie Lun 26 Nov 2012 - 10:51

    Pour Sabelette, si après vérification Abra apprend une attaque offensive tôt, je le prend
    Au moins j'aurais plus de facilité si c'est le cas
    Quand au Wattouat c'était une question de hasard, je ne l'ai pas cherché ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 10:55

    Bah, il est pas bien rare à faire pop'.
    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fuyutsukie Lun 26 Nov 2012 - 10:59

    Je l'ai déjà ^^
    Mais lvl5 ^^"
    Et vu qu'il a jamais été connu pour avoir de quoi se défendre (comme magicarpe et coconfort et compagnie ^^)
    La tout reposera sur le courage et l'envie de le faire xp (et je le veux mon kadabra)

    Allez d'abord en prio : l'oeuf
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:01

    Je te déconseille Abra, puisqu'il te sera impossible d'obtenir un Alakazam sans les échanges. (Et même, s'frêle)
    Un Kadabra tout simple, ça ne vaut pas le coup.
    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fuyutsukie Lun 26 Nov 2012 - 11:06

    C'est la référence de mon enfance ^^'
    De toute façon nos équipe sont des ébauche avant d'avoir tout vu dans le pokédex ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:09

    Peut-être bien, mais en tout cas ne te fatigue pas à essayer de l'entraîner (sans CT c'est même impossible) pour le moment, voilà tout. Compléter le pokédex n'est pas une priorité, et il n'aura pas sa place dans ton équipe future.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fafa Lun 26 Nov 2012 - 11:18

    Heu si je peux me permettre, une réaction vis-à-vis de Wattouat, entre la peste et le choléra, je prendrais un Lixy (Mon Pharamp étant parti au PC bien assez vite après avoir vu Luxray, qui lui aussi va partir d'ailleurs...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:24

    (Je conseille Lovdisc )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:24

    Pharamp est meilleur que Luxray.
    Même si Elekable, Voltali ou Magnézone sont encore meilleurs, la vive-griffe rend encore Pharamp utilisable.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fafa Lun 26 Nov 2012 - 11:30

    Tassa a écrit:Pharamp est meilleur que Luxray.
    Même si Elekable, Voltali ou Magnézone sont encore meilleurs, la vive-griffe rend encore Pharamp utilisable.

    Ah bon ? J'ai du mal configurer mon Pharamp alors Embarassed De toute façon, je ne veux plus de type Electrik dans mon équipe (ça rime !!!), Tonnerre sur Gardevoir suffit amplement.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 11:39

    Mon chouchou reste Magnezone :').
    Fuyutsukie
    Fuyutsukie
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 12/11/2012
    Age : 31

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Fuyutsukie Lun 26 Nov 2012 - 11:39

    T'aime les pokémon froid a aimant toi on dirais *fuis*
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Clems Lun 26 Nov 2012 - 11:43

    Je suis froid, j'aime les pokemons froids.

    Contenu sponsorisé


    Problème pour les deux premières arenes Empty Re: Problème pour les deux premières arenes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:47