Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Clems
rodrigo22
6 participants

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    rodrigo22
    rodrigo22
    Membre


    Masculin Messages : 48
    Inscription : 24/11/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par rodrigo22 Dim 25 Nov 2012 - 7:15

    hello Wink alors avant tout pour ne pas me faire engeuler j'ai deja fait une recherche assez approfondie :) alors voila j'ai voulu donner une pierre plante a evoli pour le faire evoluer en phylali il y a eu un bug qui m'a fermer le jeu direct avec ce message d'erreur "Erreur dans le script Pokemon_Evolve. Lisez dans le rapport Log.txt." j'appuie sur ok vu que il n'y que ca et ensuite un autre message d'erreur " ??'Pokemon_Evolve'? 275 ? ??? TypeError? cannot convert Range into Integer " et de nouveau ok et a chaque fois comme ca .

    mtn comme j'ai dit j'ai verifiez sur le forum et apparament il fallait avoir 2 evoli utiliser une autre pierre couper le jeu et ensuite recomencer vu que apparament la pierre plante a le meme effet que la derniere utiliser et donc il fallait couper le jeu pour que la pierre plante ai l'effet escompte , maintenant mon probleme c'est que des que j'utilise une pierre sur un des 2 evoli il y a le meme msg d'erreur cite au dessus j'ai essaye avec la pierre plante,feu,eau, et foudre toutes le meme msg d'erreur et le jeu qui se coupe que dois je faire ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Clems Dim 25 Nov 2012 - 7:24

    ¿ Has visto eso ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    rodrigo22
    rodrigo22
    Membre


    Masculin Messages : 48
    Inscription : 24/11/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par rodrigo22 Dim 25 Nov 2012 - 7:28

    oui clem merci mais justement je l'avais deja vu mais moi le probleme c'est que je ne sait pas faire evoluer evoli que ce soit en aquali pyroli voltali et phylali donc tandis que elle sait deja le faire evoluer en pyroli puis en phylali ... comprende Wink

    et j'ai remarque que personne ne parlait de ce bug avec ce fameux msg d'erreur ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 7:31

    Je vois que tu as recherché et était déjà au courant du fameux bug sur les pierres, c'est bien. tongue
    Par contre, désolé mais je n'en sais vraiment rien.
    Le bug connu se fonde sur l'utilisation de 2 pierres l'une d'abord, et l'autre ensuite (éventuellement un peu plus tard), la 2ème pierre fonctionnant alors comme la précédente.
    Mais pour un plantage du jeu au moment où tu donnes la pierre, je n'avais pas entendu parler de ce genre de souci précédemment et je n'ai aucune solution à te proposer, désolé. Neutral
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Clems Dim 25 Nov 2012 - 7:32

    Il me semble que le beug ne concerne que l'évolution en Phyllali, je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à faire évoluer en Aquali, Pyroli ou Voltali...

    Si tu as 2 pierreplantes essaye d'en utiliser une sur un pokemon plante lambda (Ortide) et ensuite tu utilises la seconde sur Evoli.
    rodrigo22
    rodrigo22
    Membre


    Masculin Messages : 48
    Inscription : 24/11/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par rodrigo22 Dim 25 Nov 2012 - 7:35

    je te dit il y a ce fameux msg d'erreur et puis paf le jeu s'arrete que ce soit qd je donne une pierre plante ,feu,eau, ou foudre a un evoli ca m'emmerde vraiment deja le truc pour phylali c'est chiant mais ca je ne sais mm pas faire evoluer evoli ca craint et personne ne sait ce que veut dire le msg d'erreur parce que alors si il faut cherche une solution faut commencer par ca
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Clems Dim 25 Nov 2012 - 7:37

    Le soucis est très certainement déjà réglé pour la prochaine mise à jour Wink .
    rodrigo22
    rodrigo22
    Membre


    Masculin Messages : 48
    Inscription : 24/11/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par rodrigo22 Dim 25 Nov 2012 - 7:40

    j'espere parce que c'est un sacre bug , ok ben en attendant pas d'evolution pour evoli alors ... ^^

    c'est bizarre n'empeche parce que pour faire evoluer cornebre avec une pierre nuit j'ai pas eu de soucis ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 7:47

    C'est ce que je te disais précédemment, c'est un bug un peu bizarre... Neutral
    Surtout que pas mal de monde semble ne pas l'avoir eu, il faudrait trouver ce qui fait que ça ne se fait pas à tout les coups.

    En tout cas pour la 3.5, il te faudrait changer d'idée de pokémon. ^^"
    rodrigo22
    rodrigo22
    Membre


    Masculin Messages : 48
    Inscription : 24/11/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par rodrigo22 Dim 25 Nov 2012 - 7:53

    c'est assez bizarre effectivement j'ai entendu que des gens avait phylali du premier coup et j'espere que angi trouvera le moyen pour que ca plante pas a chaque fois pour la 4.0 :)

    et oui tampis pas de phylali c'etait pour remplacer herbizarre mais je vais le reprendre c'est pas grave dommage phylali je l'aime bien mais bon tampis :D

    merci qd mm
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Clems Dim 25 Nov 2012 - 7:53

    rodrigo22 a écrit:j'espere parce que c'est un sacre bug , ok ben en attendant pas d'evolution pour evoli alors ... ^^

    c'est bizarre n'empeche parce que pour faire evoluer cornebre avec une pierre nuit j'ai pas eu de soucis ...

    En même temps Cornebre n'a pas le choix et ne peux évoluer qu'en Corboss.
    Evoli c'est différent, il a plusieurs "trajets" possibles.

    Mais essaye de bien voir les vidéos du lien que je t'ai passé et de faire rigoureusement la même chose.
    Si cette personne y arrive je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas toi.
    rodrigo22
    rodrigo22
    Membre


    Masculin Messages : 48
    Inscription : 24/11/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par rodrigo22 Dim 25 Nov 2012 - 7:57

    oui c'est pas faux c'est peut etre pour ca qu'il y a autant de bug avec evoli ^^

    je l'ai deja fait 3 fois je commence a saturer ^^ mais je vais retester encore une fois :)

    non tjr pas mais je crois que je sais d'ou vient le bug je jouait sur les versions 3.1.1. sans le savoir c'est peut-etre ca ^^ donc jai telecharger la 3.5.X et j'ai recomencer tiens on verra et puis ca tombe j'ai reussi a avoir magby comme starter au lieu de ouisticram (que j'aimais pas trop je dois avouer ^^) maganon me voila :)

    ok c'est bon c'etait bien un bug relatif au versions precedentes la je joue sur 3.5.X. et j'ai eu phylali du premier coup ^^
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par mauduss Sam 1 Déc 2012 - 14:42

    Bonjour,

    Je venais juste signaler que j'ai eu exactement les mêmes bugs concernant Evoli et ses évolutions.

    J'ai fait évoluer un Evoli en Voltali, et malgré les sauvegardes arrêt/reprises du jeux, toutes les autres pierres utilisées sur ce pokémon me donnent des Voltali ... or je suis sur la version 3.5.

    D'où ma question, la version 3.5 n'est-elle pas sensé balayer ce bug du jeux ? Suis-je la seule a avoir ce bug sur cette version ? =/

    Merci d'avance pour vos réponses
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Clems Sam 1 Déc 2012 - 15:36

    Evoli est un pokemon qui pose problème dans la mesure où il évolue en plusieurs formes selon différentes pierres.
    Cependant un beug fait que la pierre utilisée n'est "pas reconnue" et agira de la même manière que la précédente pierre utilisée sur une évolution.
    Ainsi si tes Evoli évoluent en Voltali c'est que tu as déjà fait évoluer un pokemon précédemment via une pierre foudre.

    Je ne sais pas sur quelle version de la 3.5 tu joues mais le bug est toujours d'actualité sur la dernière version actuelle. Il sera toutefois réglé à la prochaine mise à jour.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 23:31

    Pour essayer d'avoir autre chose qu'un Voltali, fait évoluer un autre pokémon à l'aide de la pierre que tu veux (je ne sais pas, un Tetarte en Tartard avec une pierre eau si tu veux un Aquali, par exemple) ; et utilise en une autre sur ton évoli, ça devrait fonctionner. :)
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par mauduss Dim 2 Déc 2012 - 3:27


    Merci beaucoup pour vos réponses ! :D
    Je vais essayer de procéder comme tu me l'a dit Tassa et en cas d'échec, j'attendrai la nouvelle maj et recommencerai.
    En tout cas, malgré ces quelques problèmes, pokemon Gemme reste un des meilleurs jeux de la saga !

    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Kaishin Dim 2 Déc 2012 - 7:30

    Perso j ai attrapé pleins d'évoli et ai donné des pierres a chacun pour obtenir toutes les evolutions possibles (dont phylali et mentali avec des pierres qui n avaient rien a voir avec leur element de base), et ceci sans aucun problème. Sauvegardez avant et essayez une autre pierre avec un peu de chance une pierre eclat peut vous donner un phylali (enfin ca me l as fait a moi xD)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Clems Dim 2 Déc 2012 - 8:48

    Il y avait un tutoriel à ce sujet mais n'ayant jamais testé je ne sais pas si c'est fiable.
    mauduss
    mauduss
    Membre


    Féminin Messages : 1275
    Inscription : 01/12/2012
    Age : 31
    Localisation : Auvergne

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par mauduss Dim 2 Déc 2012 - 9:36

    ça vient de marcher pour moi ! :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 9:43

    Eh bien parfait. :)
    tutu98
    tutu98
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 09/05/2013
    Age : 25
    Localisation : chez moi

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par tutu98 Dim 30 Juin 2013 - 7:24

    J'ai eu phyllali au bout de la deuxième fois!!!!!!!!!:D
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Caladrius Dim 30 Juin 2013 - 7:59

    Voilà, ça c'est un beau nécro-post !
    Le topic est vieux, et le post, carrément inutile.
    Merci tutu ! Rolling Eyes 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Clems Dim 30 Juin 2013 - 10:23

    En effet, merci d'éviter ce genre de message.

    Contenu sponsorisé


    bug avec evoli et les pierres d'evolutions Empty Re: bug avec evoli et les pierres d'evolutions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 12:43