Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par JB's Dim 18 Nov 2012 - 6:51

    Voilà je voudrais me faire un peu d'argent. J'ai déjà posé la question dans le titre alors merci d'avance pour vos réponses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Re: Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 6:54

    Bah le pokédex ne va pas "oublier" la fiche d'un pokémon si tu le relâches.....
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Re: Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par Clems Dim 18 Nov 2012 - 6:55

    Peut-être pensait-il au nombre de pokemons capturés ?
    Si c'est le cas, ça ne l'affecte pas non plus.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Re: Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par JB's Dim 18 Nov 2012 - 7:14

    Ok merci beaucoup je vais enfin devenir riche
    Lefalleneur1
    Lefalleneur1
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 23/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Re: Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par Lefalleneur1 Lun 19 Nov 2012 - 10:50

    Si tu veut une astuce un hypocean se vend au minimum a 10000 au niv 30. Facile à capturer avec une hyper ball 2 ou trois essaie soit environ 2400 donc tu fait un bénéfice net d'environ 8000.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Re: Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par Alstreim Lun 19 Nov 2012 - 11:27

    il me semble qu'il y avait un sujet "argent facile" qui disait que vendre une balaine etc ça rapportait genre 40 000, me souviens plus trop, c'est le bon plan en effet, mais pas le meilleur

    sinon je conseil à tous les joueurs de revendre les pokemons inutiles (par exemple pyroli lvl 12, ok je suis spotted xD) c'est toujours un plus, même si c'est que 1200$
    Lefalleneur1
    Lefalleneur1
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 23/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Re: Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par Lefalleneur1 Mar 20 Nov 2012 - 6:34

    Personnellement, parfois sa me fait mal de vendre un Pokemon comme pikachu ou justement un pyroli donc je vend mon rattata pour 50. Ceux qui aiment la collection auront mal au ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Re: Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 8:50

    Ca reste un choix, tu n'y es pas obligé. Wink
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Re: Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par Alstreim Mar 20 Nov 2012 - 9:04

    personnellement si je pouvais vendre sulfura/elektor/crefollet je le ferai avec plaisir....

    Contenu sponsorisé


    Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ? Empty Re: Vendre les pokémons affecte-t-il le Pokédex ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 13:26