Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
TheFireNight
Aff
tony35
florian77
8 participants

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    florian77
    florian77
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 25/10/2012
    Age : 34
    Localisation : haha

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par florian77 Ven 9 Nov 2012 - 5:25

    tout est la question esque dans gemme on peut avoir un starter shiney?
    Tout est dans le titre, est-ce que nous pouvons obtenir un starter Shiny dans Pokémon Gemme ?

    Édit Yuki : Traduction en français.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 5:33

    Oui.
    florian77
    florian77
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 25/10/2012
    Age : 34
    Localisation : haha

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par florian77 Ven 9 Nov 2012 - 5:34

    ok mais ces quand on le choisi donc on voit l'image tout court ou ces quand on la dans notre équipe con voit qu'il est shiney

    Edit : donc quelq'un saurait répondre a ma question qui est:mais ces quand on le choisi donc on voit l'image tout court ou ces quand on la dans notre équipe con voit qu'il est shiney?


    Edit Clems : comme on te l'a suggéré, merci d'éditer tes messages pour éviter le double-post.
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par tony35 Ven 9 Nov 2012 - 5:45

    C'est quand il est dans l'équipe qu'on peut voir si il est shiney ou pas ...
    Et évite les doubles postes , surtout si c'est pour reprendre le poste d'avant .
    Aff
    Aff
    Membre


    Masculin Messages : 126
    Inscription : 06/11/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le 78.

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par Aff Ven 9 Nov 2012 - 5:47

    Ça doit être long d'éteindre sa partie et de relancer le logiciel jusqu'à trouver le shiney Shocked .
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par TheFireNight Ven 9 Nov 2012 - 5:49

    Aff a écrit:Ça doit être long d'éteindre sa partie et de relancer le logiciel jusqu'à trouver le shiney Shocked .

    Ça risque d'être très long, en effet *siffle*
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par Advan Ven 9 Nov 2012 - 6:54

    tony35 a écrit:C'est quand il est dans l'équipe qu'on peut voir si il est shiney ou pas ...
    Et évite les doubles postes , surtout si c'est pour reprendre le poste d'avant .

    J'aime bien ta team :D
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par Nuri Yuri Ven 9 Nov 2012 - 7:11

    @florian77 : Apprends à parler français car tes phrases n'ont absolument aucun sens, même google parle mieux que toi. Relis ce qui est barré et essaie de mieux rédiger tes prochains messages sinon je ne te loupe pas. (Il est écrit quelque part dans le règlement qu'il faut écrire correctement en français.)
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par Advan Ven 9 Nov 2012 - 11:04

    Nagato Yuki a écrit:@florian77 : Apprends à parler français car tes phrases n'ont absolument aucun sens, même google parle mieux que toi. Relis ce qui est barré et essaie de mieux rédiger tes prochains messages sinon je ne te loupe pas. (Il est écrit quelque part dans le règlement qu'il faut écrire correctement en français.)

    Ah oui, c'est chaud de lire ce qu'il à écrit :D (je suis nul en orthographe/conjugaison et fin je fait un effort Razz)
    zac2000
    zac2000
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 22/08/2013

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par zac2000 Dim 1 Sep 2013 - 4:00

    ou on trouve des pokemon legendaire et a quelle niveau mon carabaffe va davoir evolue en toruthank
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par ManonGG Dim 1 Sep 2013 - 4:13

    zac2000 a écrit:ou on trouve des pokemon legendaire et a quelle niveau mon carabaffe va davoir evolue en toruthank
    Pourquoi avoir posté ces questions sur ce sujet qui n'a aucun rapport avec ce que tu demandes?

    Merci de faire un tour par le règlement, également. Nous demandons un minimum au niveau de l'orthographe (majuscules et ponctuation, par exemple). Nous demandons également à chaque membre de faire une recherche avant de poster et il est interdit de faire remonter inutilement de vieux sujets.

    Bref, tu fais un sacré combo avec du HS, un nécro-post, pas de recherche et une orthographe un peu horrible.

    Je te conseille de faire une recherche Google pour les légendaires de Gemme et d'aller voir sur PokéBip à quel niveau évolue ton pokémon.

    Contenu sponsorisé


    Pouvons nous avoir un starter Shiny ? Empty Re: Pouvons nous avoir un starter Shiny ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 15:26