Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
GardeSage
newtiteuf.jr
Clems
mainecoon37
JB's
VitalX
Gwendal
tony35
Milleuros
Fafa
mekineto
Mhyn
Aff
L1ght22
18 participants

    Quel est le meilleur starter eau ?

    Sondage

    Quel est le meilleur starter eau ?

    [ 71 ]
    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 I_vote_lcap26%Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 I_vote_rcap [26%] 
    [ 75 ]
    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 I_vote_lcap27%Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 I_vote_rcap [27%] 
    [ 95 ]
    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 I_vote_lcap34%Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 I_vote_rcap [34%] 
    [ 35 ]
    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 I_vote_lcap13%Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 I_vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 276
    L1ght22
    L1ght22
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par L1ght22 Jeu 8 Nov 2012 - 1:40

    Rappel du premier message :

    Voila ma question est dans le titre du sujet ... selon vous quel est le meilleur starter eau : carapuce, kaiminus, gobou ou tiplouf ? :)


    Dernière édition par L1ght22 le Ven 9 Nov 2012 - 1:27, édité 1 fois
    L1ght22
    L1ght22
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par L1ght22 Jeu 8 Nov 2012 - 22:41

    Beaucoup l'on adoré ce petit pokémon joueur :D ... et puis cela nous rappelle des souvenirs
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Clems Jeu 8 Nov 2012 - 22:47

    Carapuce était trognon aussi mais ses évolutions ont beaucoup moins de charisme : /.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Invité Jeu 8 Nov 2012 - 22:48

    Oui voilà Clems, j'ai un peu cette même perception à propos de Carapuce & co. ^^
    L1ght22
    L1ght22
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par L1ght22 Jeu 8 Nov 2012 - 22:49

    j'ai un peu de mal avec gobou personnellement ... ses evolutions (surtout lagroon) ont eux aussi beaucoup moins de charisme
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Clems Jeu 8 Nov 2012 - 22:51

    Laggron je le trouve chouette à jouer mais il est pas beau : /.
    Mais de toutes façons après la G2, toutes les évolutions finales des starters sont moches je trouve.
    L1ght22
    L1ght22
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par L1ght22 Jeu 8 Nov 2012 - 22:55

    Clems a écrit:Laggron je le trouve chouette à jouer mais il est pas beau : /.
    Mais de toutes façons après la G2, toutes les évolutions finales des starters sont moches je trouve.

    Ca c'est vrai !
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Fafa Ven 9 Nov 2012 - 0:09

    Pour moi le seul starter beau c'est Méganium mais dans la moyenne, les starters sont les plus beaux I love you
    L1ght22
    L1ght22
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par L1ght22 Ven 9 Nov 2012 - 1:26

    Méganium ne change quasiment pas d'apparence et perso je le trouve la juste pour faire joli
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 1:27

    L1ght22 a écrit:Méganium ne change quasiment pas d'apparence
    Ca lui évite de devenir moche au moins.
    Par contre ça aurait plutôt sa place dans l'autre sujet cette discussion.
    L1ght22
    L1ght22
    Membre


    Masculin Messages : 47
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 29
    Localisation : Bretagne

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par L1ght22 Ven 9 Nov 2012 - 1:31

    Tu as raison désolé du hors-sujet
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Clems Ven 9 Nov 2012 - 1:34

    La question portant vraiment sur "le meilleur" et non une histoire de goûts perso, je laisse ce sujet dans cette section (si jamais certains trouvent bizarres que j'aie envoyé le sondage sur les starters dans "bavardages" et que je laisse celui-là ici).
    Pour son double-type très intéressant à son évo' finale j'ai répondu Gobou.
    newtiteuf.jr
    newtiteuf.jr
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 09/11/2012

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par newtiteuf.jr Ven 9 Nov 2012 - 2:09

    gobou
    pingoléon n'a qu'une attaque acier et c'est griffe acier donc il est NUL!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 9:30

    C'est pas un réel souci hein, casser la roche et la glace il s'en fiche un peu avec le type eau. Et il a Luminocanon via CT si on y tient.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 9:54

    Le type acier est assez pourri offensivement, donc bof. Et il apprend de lui-même Bec Vrille, bien pratique contre les pokés combats .
    GardeSage
    GardeSage
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 08/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Unys

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par GardeSage Sam 10 Nov 2012 - 6:44

    Tortank : pokemon classique, bonnes défenses, équilibré.
    Aligatueur : pokemon physique, extrêmement puissant mais manque de rapidité par rapport à Leviator.
    Laggron : pokemon versatile, physique élevé mais utilisable en spécial (combo seisme/laser glace).
    Pingoleon : pokemon tactique, double type unique, beaucoup de résistances, spécial très élevé.

    Je me souviens avoir nommé mon Aligatueur "Gali" (comme Gali l’alligator), et m'être éclaté dans Soul Silver.
    Mais après avoir testé Laggron dans Gemme, je ne juge que par lui maintenant. Il est trop intéressant pour être ignoré.

    En bref, Tortank et Pingoleon sont pour moi des pokemon très spécifiques, à utiliser de manière ponctuelle dans des équipes où il manque justement un pokemon eau particulier... Alors qu'Aligatueur et Laggron s'insèrent plus facilement dans n'importe quelle équipe (pas totalement en réalité).
    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par KurayamiDarkwolf Mar 22 Juil 2014 - 1:54

    Fafa a écrit:Pour la défense (def et def.spé): prends Tortank.
    Pour les PV et le physique (att. et def): prends Laggron.
    Pour le côté spécial (att.spé et déf.spé): prends Pingoleon.

    Après c'est à toi de choisir en fonction de ce que tu veux.

    Que dire de plus ? Après ça dépend de ton équipe, s'il te manque un tank, prends Tortank, s'il te manque du physique, prends Laggron,
    s'il te manque du spécial, prends Pingoléon. Ca dépend aussi de ton équipe, quelles lacunes tu as besoin de combler et quel starter
    eau répond le mieux a tes besoins actuels.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Lightning Mar 22 Juil 2014 - 1:59

    Même si Fafa est toujours ici, tu te rends compte qu'il avait posté ce message dans la page précédente datant de 2 ans. What a Face
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Fafa Mar 22 Juil 2014 - 2:53

    Comme quoi, deux ans plus tard, mes paroles restent absolues :D

    Sinon du coup bon nécro-post ! :p
    Misterioso
    Misterioso
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 22/07/2014

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Misterioso Mar 22 Juil 2014 - 4:36

    Je suis plutot pour Tiplouf car Pingoleon a un certain avantage du a son double type eau/acier :)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par ManonGG Mar 22 Juil 2014 - 8:04

    Merci d'éviter ce genre de nécro-post. Je ne comprends même pas comment tu as pu tomber sur ce sujet vieux de deux ans...

    Regarde bien les dates, la prochaine fois.

    Contenu sponsorisé


    Quel est le meilleur starter eau ? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur starter eau ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:53