Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Problèmes de Freeze

    abgol
    abgol
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 02/11/2012

    Problèmes de Freeze Empty Problèmes de Freeze

    Message par abgol Ven 2 Nov 2012 - 1:55

    Donc Salut je fais ce sujet car j'ai un problème je freeze ou je rame si vous prèferez
    J'ai essayer l'astuce d'installer game booster et cocher explorer.exe mais sa rame toujours donc aurez vous des astuces a me donner pour ne plus ramer sa serez tres gentil Razz
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problèmes de Freeze Empty Re: Problèmes de Freeze

    Message par Nuri Yuri Ven 2 Nov 2012 - 4:19

    Acheter un PC plus puissant est la seule solution sinon tu ne pourra pas jouer à Gemme 3.5. (Tu peux néanmoins essayer les toute premières versions de Gemme qui elles, ne laguent pas.)
    abgol
    abgol
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 02/11/2012

    Problèmes de Freeze Empty Re: Problèmes de Freeze

    Message par abgol Ven 2 Nov 2012 - 4:54

    Ouai t'Facon je vais bientôt acheter mon PC Gamer :D :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problèmes de Freeze Empty Re: Problèmes de Freeze

    Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 5:01

    La future 4.0 comportera des améliorations sur le plan de la vitesse du jeu. :)
    (Je ne peux pas quantifier l'amélioration, mais y a un important travail sur ce plan)
    mainecoon37
    mainecoon37
    Membre


    Féminin Messages : 225
    Inscription : 23/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Algatia...je veux dire Bordeaux !

    Problèmes de Freeze Empty Re: Problèmes de Freeze

    Message par mainecoon37 Ven 2 Nov 2012 - 6:28

    Sinon, ça dépend vraiment des ordinateurs.

    J'avais au départ commencé sur un mac récent et c'était d'une lenteur !

    Et bizarrement, quand j'ai continué sur mon (très) vieux PC, c'était beaucoup plus rapide !

    Comme quoi Rolling Eyes
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problèmes de Freeze Empty Re: Problèmes de Freeze

    Message par Nuri Yuri Ven 2 Nov 2012 - 6:32

    Gemme est un jeu Windows Exclusif donc c'est normal qu'il y ai d'importants lags sur Mac et Linux. Après comme tu dis ça dépends vraiment des PCs mais aussi surtout de la puissance du processeur car ce qui consomme le plus dans Gemme c'est le rafraichissement des événement communs, je fais du 39fps à Azuria quand ils sont désactivés et du 33fps quand ils sont actif du moins une partie. (Avant de faire un petit nettoyage de ceux-ci je faisais du 8fps :B (C'est le cas dans Gemme 3.5x))

    Contenu sponsorisé


    Problèmes de Freeze Empty Re: Problèmes de Freeze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 20:47