Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui

    Matt_Green
    Matt_Green
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 28/10/2012

    Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui Empty Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui

    Message par Matt_Green Dim 28 Oct 2012 - 7:14

    Salut à tous ici Matt Green,
    Je vais vous parler de ma sulfureuse stratégie qui peut vaincre n'importe qui en PVP, c'est simple, tout d'abord j'analyse le jeu de mon adversaire, si tout se passe bien je gagne bon d'accord, mais si je suis en difficulté, je débranche sa game boy et la casse contre le sol, ainsi il ne peut plus jouer et déclare forfait.

    Cordialement Matt Green. (testé et approuvé)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui Empty Re: Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 7:23

    Ok.
    Oh tiens, que vois-je accourir... Ca ressemble à un averto non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui Empty Re: Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 7:24

    Moi, ce que je fais, c'est que je donne de l'argent en échange de ma victoire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui Empty Re: Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 7:25

    Moi, pendant qu'il essaye de me battre, je le tabasse à mort et je lui pique sa Game boy pour récupérer ses pokémons .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui Empty Re: Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui

    Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 7:26

    Je crois que niveau stratégie audacieuses on bat des records ici. What a Face
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui Empty Re: Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui

    Message par Clems Dim 28 Oct 2012 - 7:26

    Moi ?
    Je lock.

    Contenu sponsorisé


    Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui Empty Re: Ma stratégie démoniaque pour vaincre n'importe qui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 11:42