Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    florian77
    florian77
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 25/10/2012
    Age : 34
    Localisation : haha

    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp Empty bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    Message par florian77 Sam 27 Oct 2012 - 5:42

    car je nai pas de pokemon eau svp aidez moi


    et pour ce qui save comment modifier limage de son profil sur ce forum


    Edit par la modération : Merci d'éviter les double-posts, la fonction éditer existe et est super pratique. Merci également d'éviter les titres en couleur, réservés pour les topics officiels
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp Empty Re: bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 6:04

    D'abord, merci d'éviter le double-post (deux messages de suite dans un même sujet), surtout à 5 minutes d'intervalles. C'est proscrit par le règlement, il te suffit d'utiliser la fonction éditer.
    Ensuite essaye de faire attention à ton orthographe/ponctuation.

    Pour la canne -> Je ne sais plus, mais elle est peu agréable à utiliser [beaucoup d'essais sans rien, et surtout des magicarpe si réussite]. Si tu veux des pokémon eau, il y en a certains trouvables dans les hautes herbes (Ptitard à l'est d'Azuria, mais ce n'est qu'un exemple), et ensuite le plus simple sera d'en trouver en surfant. (Tu finiras par avoir Surf si tu suis un petit moment l'histoire)
    Pour l'image de profil, le bouton profil -> l'onglet avatar et tu peux modifier l'avatar. Tu as l'air d'avoir trouvé d'ailleurs.
    florian77
    florian77
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 25/10/2012
    Age : 34
    Localisation : haha

    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp Empty Re: bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    Message par florian77 Sam 27 Oct 2012 - 6:12

    mercii
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp Empty Re: bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    Message par Milleuros Sam 27 Oct 2012 - 8:05

    Salut,

    Comme je te l'ai mis sur ton post en rouge, ce serait cool si tu pouvais éviter les double posts. Quand tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas à éditer ton message précédent.

    Evite aussi les titres en couleurs, sur ce forum on les garde pour les topics officiels.

    Et enfin, surveille un petit peu ton orthographe ^^
    florian77
    florian77
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 25/10/2012
    Age : 34
    Localisation : haha

    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp Empty Re: bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    Message par florian77 Sam 27 Oct 2012 - 20:34

    ok sorry exuser je suis nouveau
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp Empty Re: bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    Message par Milleuros Sam 27 Oct 2012 - 22:59

    D'ailleurs, je n'avais pas remarqué, mais ce topic est à la mauvaise place ^^'

    Je déplace.


    Florian77 a écrit:ok sorry exuser je suis nouveau

    Pas de soucis, mais tente de t'habituer à ces règles-là, elles font partie des règles de base d'internet (pas seulement de ce forum) :)
    Lefalleneur1
    Lefalleneur1
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 23/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp Empty Re: bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    Message par Lefalleneur1 Dim 28 Oct 2012 - 0:12

    La canne se trouve dans une maison à carmin sur mer vers la gauche de la ville.
    florian77
    florian77
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 25/10/2012
    Age : 34
    Localisation : haha

    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp Empty Re: bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    Message par florian77 Dim 28 Oct 2012 - 0:24

    oui merci mais ce n'est pas grave j'ai tartard merci quand meme

    Contenu sponsorisé


    bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp Empty Re: bonjour ou trouver la canne ou la super etc svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:17