Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Question sur les echanges et evolutions

    yozamu
    yozamu
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 26/10/2012

    Question sur les echanges et evolutions Empty Question sur les echanges et evolutions

    Message par yozamu Ven 26 Oct 2012 - 1:11

    Bonjour à tous.

    J'ai découvert pokémon gemme grâce à un ami il y a moins d'une semaine.
    J'ai capturé quelques pokémons, et après navigation sur le site, j'ai vu que les échanges étaient désactivés...

    Je me demande donc par quel moyen je pourrais faire évoluer(par exemple) machopeur kadabra et spectrum puisque je ne peux pas echanger ?

    Y-a-t-il un cheat(j'ai la version 3-2-1 bleue, donc il y a encore le "telephone" bien que je ne connaisse aucun cheat dessus) ou une autre astuce permettant l'évolution?

    Merci d'avance, et désolé si le sujet avait déjà été abordé!
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Question sur les echanges et evolutions Empty Re: Question sur les echanges et evolutions

    Message par Elekable971 Ven 26 Oct 2012 - 1:39

    Non, aucun moyen de faire évoluer ces Pokémon sans échange qui seront rétablis dans la 4.0. (enfin quelqu'un qui cherche cheers )
    yozamu
    yozamu
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 26/10/2012

    Question sur les echanges et evolutions Empty Re: Question sur les echanges et evolutions

    Message par yozamu Ven 26 Oct 2012 - 1:48

    Et il parait que la save de 3.2.1 est incompatible avec les suivantes genre 3.5 ?
    Donc en fait je ne pourrais pas faire évoluer et avoir un alakazam sans recommencer le jeu...?
    Il doit bien y avoir un moyen quand meme
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Question sur les echanges et evolutions Empty Re: Question sur les echanges et evolutions

    Message par Elekable971 Ven 26 Oct 2012 - 1:52

    Non, non. Échange suspendu = Alakazam, Ectoplasma, Grolem et Mackogneur indisponibles.
    yozamu
    yozamu
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 26/10/2012

    Question sur les echanges et evolutions Empty Re: Question sur les echanges et evolutions

    Message par yozamu Ven 26 Oct 2012 - 2:07

    Bon bah reste plus qu'a me refaire une equipe..

    Contenu sponsorisé


    Question sur les echanges et evolutions Empty Re: Question sur les echanges et evolutions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 22:07