Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bug Cizayox

    Kappi
    Kappi
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Bug Cizayox Empty Bug Cizayox

    Message par Kappi Sam 20 Oct 2012 - 17:35

    Bonjour,

    Tout d'abord j'aimerais remercier les développeurs de se jeu car il est bien sympathique malgré quelque défauts.

    J'ai rencontré un Bug avec mon Cizayox au lv 44 il avait PV:160 Att :140 Def: 188 Ats: 69 Dfs: 84 et 80 de vitesse Heureux qu'il est évoluer. Malgré sa grosse décente en vitesse de 140 en Insécateur a 80, se qui est normal je suis partit défier la Team Rocket a Celadopole, je monte lv 49, j'apprend (pas) coup de boule. Je vais faire un tour sur les stats de Cizayox et SURPRISE ! Sa vitesse est a 22 ses autres stats sont bonne Pv : 177 Att 157 Def 136 Ats 78 Dfs 104 Mais vitesse 22 !!

    Ma première question est si sa va revenir a la normale ? Et la deuxième c'est si non je fait comment ?

    Sa m’embête vraiment car j'ai me suis trimbalé une vingtaine d'oeuf avant de tomber sur une bonne Nature et Miracle (et grande surprise) il est de Nature "PUISSANT" !

    Merci d'avance de votre aide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug Cizayox Empty Re: Bug Cizayox

    Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 20:07

    Oui ça va revenir à la normale, combat un peu.
    C'est lié au fait que tu t'es pris des diminution de vitesse lors d'un combat(para, grimace...) et donc c'est resté dans les stats après, il y a encore pas mal de bugs de ce coté là dans la version actuelle.
    Kappi
    Kappi
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 13/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Bretagne

    Bug Cizayox Empty Re: Bug Cizayox

    Message par Kappi Dim 21 Oct 2012 - 5:33

    Oui tu a raison sa c'est résolut cheers merci de ta réponse rapide =D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug Cizayox Empty Re: Bug Cizayox

    Message par Clems Dim 21 Oct 2012 - 5:48

    Ca a déjà été évoqué de multiples fois.

    Je lock le sujet, bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    Bug Cizayox Empty Re: Bug Cizayox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:42