Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Fafa
JB's
6 participants

    Comment accéder au jardin de Léo ?

    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par JB's Jeu 18 Oct 2012 - 7:32

    Bonjour à tous
    Pour ceux qui seraient affecter d'une sévère myopie je repose la question : comment accéder au jardin de Léo ? Parce que j'aimerais avoir toutes les versions d'evoli et un métamorph (pour la pension)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 7:40

    Ta formulation est assez agressive.
    La réponse est bidon : il faut trouver les clés de sa maison, qui ne se trouvent pas dans un endroit particulièrement original.
    Comment accéder au jardin de Léo ? Cherch10222 n'est pas là pour rien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 7:47

    Jaybi91 a écrit:Bonjour à tous
    Pour ceux qui seraient affecter d'une sévère myopie je repose la question : comment accéder au jardin de Léo ? Parce que j'aimerais avoir toutes les versions d'evoli et un métamorph (pour la pension)
    Je suis myope, en effet, mais j'ai des lentilles. Je me soigne.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Fafa Jeu 18 Oct 2012 - 7:49

    Ah moi les lunettes suffisent :D
    Bon perso j'ai trouvé les clés grâce à la fonction recherche alors tu devrais trouver ton bonheur (et des gens s'en servent des fois :))
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Clems Jeu 18 Oct 2012 - 7:59

    Moi aussi j'ai des lunettes mais je les ai pas actuellement sur le nez, ça doit être pour ça...

    Sinon merci comme l'a dit Tassa d'utiliser la fonction rechercher et d'être plus sympathique dans tes propos.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans mon cachot

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par JB's Jeu 18 Oct 2012 - 9:50

    Je disait ça en rigolant et j'ai utilisé recherche en tapant Léo mais y avait qu'un seul sujet et c'était pas le bon
    Cela dit maintenant j'ai la réponse
    Merci à tous
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Clems Jeu 18 Oct 2012 - 9:56

    La recherche marche au-delà de 3 lettres il me semble. En tapant "jardin" tu aurais peut-être eu plus de résultats.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par ManonGG Jeu 18 Oct 2012 - 10:07

    Selon le règlement :

    Il est obligatoire d'utiliser l'outil recherche ou de faire une recherche sur Google avant de poster une question ou une demande d'aide. Tous les sujets doublons jugés inutiles seront supprimés.

    Avec une petite recherche google "Léo Pokémon Gemme", tu trouves ton bonheur. Ne néglige pas la recherche sur internet qui te fera gagner beaucoup de temps. Enfin, je trouve que même si c'était "pour rigoler", c'est vraiment grossier de formuler une demande d'une telle manière. Ce n'est pas respectueux envers les gens qui te lisent et veulent t'aider.
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Isley Jeu 18 Oct 2012 - 10:23

    Un petit avertissement pour l'auteur ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Clems Jeu 18 Oct 2012 - 10:24

    Pas pour son premier écart, un simple rappel à l'ordre suffit.
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Alstreim Jeu 18 Oct 2012 - 15:28

    il me semble que c'est écris dans les astuces sur le site, si je dis pas de bétise
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 17:56

    Le site étant inaccessible ça n'aide pas beaucoup. ^^
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Alstreim Jeu 18 Oct 2012 - 18:18

    il me semblait qu'il y avait une redirection du site vers un autre site, au temps pour moi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:57

    Ben y a bien une redirection, mais elle est vers la page de téléchargement du jeu sur le forum. :)
    Ce qui se trouvait sur le site est donc actuellement inaccessible.

    Contenu sponsorisé


    Comment accéder au jardin de Léo ? Empty Re: Comment accéder au jardin de Léo ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 0:33