Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    besoins d aide pour trouver certin pkmn

    Draconfeu78
    Draconfeu78
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012

    besoins d aide pour trouver certin pkmn  Empty besoins d aide pour trouver certin pkmn

    Message par Draconfeu78 Mar 16 Oct 2012 - 9:38

    salut tous le monde, je suis nouveau et je viens juste de télécharger le jeu et je suis a jadielle x)
    mais je pense déjà a certain pokemon pour mon équipe et je voudrais savoir ou les trouver ce qui m aidera a les choisir. si vous connaissez la localisation des pré évolution ou des évolution il n y a pas de soucis dite les moi
    les pokemon sont:
    tortipousse
    arcko
    lokhlass
    starter eau
    elektek
    magneti
    un type dragon
    Merci d avance
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    besoins d aide pour trouver certin pkmn  Empty Re: besoins d aide pour trouver certin pkmn

    Message par Melchi Mar 16 Oct 2012 - 20:23

    Il y avait un sujet qui regroupait toutes les locs, mais il a été mis en archives ou je ne sais où et nous n'y avons plus accès.

    sinon
    Spoiler:
    Legorn
    Legorn
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 03/10/2012

    besoins d aide pour trouver certin pkmn  Empty Re: besoins d aide pour trouver certin pkmn

    Message par Legorn Mar 16 Oct 2012 - 21:45

    http://khayle.fr/Gemme/localisation-des-pokemons-de-kanto/

    pour savoir où sont les pokémons ! :)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    besoins d aide pour trouver certin pkmn  Empty Re: besoins d aide pour trouver certin pkmn

    Message par ManonGG Mer 17 Oct 2012 - 0:59

    Sinon, merci de faire un effort sur l'orthographe en mettant des majuscules et des points.
    Draconfeu78
    Draconfeu78
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012

    besoins d aide pour trouver certin pkmn  Empty Re: besoins d aide pour trouver certin pkmn

    Message par Draconfeu78 Mer 17 Oct 2012 - 2:40

    Merci a tous :)

    Contenu sponsorisé


    besoins d aide pour trouver certin pkmn  Empty Re: besoins d aide pour trouver certin pkmn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:04