Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Clems
logan(X)
Flowii
7 participants

    Pokéball go!

    Flowii
    Flowii
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 10/10/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans un caca plein de mouches

    Pokéball go! Empty Pokéball go!

    Message par Flowii Mer 10 Oct 2012 - 10:30

    Bonsoir les dresseurs! Donc voilà j'ai appris l'existence de GEMME il y a plusieurs semaines seulement, et là il y a quelques jours j'ai décidé de m'y mettre ! (mais en vain XD j'vais poster un topic dans la section bug pour essayer de pouvoir y jouer!)
    Bon j'vais traiter tous les points du topic de "la présentation de base" je sais c'est très impersonnel mais bon, j'pense pas que ça dérange quiconque! ou au pire osef

    Pokéball go! Pokemon7


    ☆ Pseudo : Flowii (abréviation de Flowiner, oui c'est pas glorieux comme pseudo mais c'est mon tout premier pseudo (j'avais 10 ans LOL) et depuis j'ai jamais changé, flemme)

    ☆ Âge : 16 ans

    ☆ Localisation : Sud-est de la France

    ☆ Profession/Études : 1ère L o/

    ☆ Jeux vidéo: Mmm les RPG principalement (surtout les MMO!) mais bon en ce moment je joue plus trop à grand chose... Avant je jouais surtout à Pokémon donc, Zelda, Kirby, Mario Bros, Guild Wars puis Dragon Ball Online dernièrement. Ancien joueur de DOFUS aussi.

    ☆ Votre expérience Pokémon : Mmm bah je suis un énorme fan depuis mon plus jeune âge *w* C'est toute mon enfance (entre les jeux Gameboy, le dessins-animés, les cartes...) et puis après Emeraude je m'étais dit "ouais maintenant je vais arrêter d'y jouer parce que j'suis trop grand ça le fait plus blablabla". Bah j'avais voulu retenter Vert feuille (GBA) l'année dernière, et franchement j'ai adoré, et j'ai même fini le jeu j'étais trop fier XD (oui parce qu'à savoir que sinon parmis toutes les versions j'avais seulement finie complètement Cristal *shame on me I know*) Bref tout ça pour dire que dès que j'ai appris l'existence de ce jeu j'ai immédiatement voulu le tester!!
    Il y a quelques semaines j'avais testé Pokémon Rangers (oui parce que du coup j'avais jamais joué à aucun PKMN sur DS) puis bof j'ai pas trop accroché, j'préfère le bon vieux scénario classique x)

    ☆ Musiques : Presque que du rock japonais. Et là vous vous dîtes "wtf il écoute des chinois avec des guitares!" XDD Si vous connaissez un peu, j'suis un grand fan de Visual et d'Oshare kei (avec principalement les groupes An Cafe, Aicle, SuG, LM.C et DOG inThe PWO)
    J'aime bien aussi le métal et la hardteck. & j'ai horreur du rap/r'n'b ainsi que des trucs commerciaux à la radio (+ me demandez pas si j'aime pas la kpop, c'est encore pire XDD)

    ☆ Mangas : ONE PIIIIIECE. Love Hina aussi, puis My Lovely Hockey Club (tordan ce truc!) puis c'tout..

    ☆ Séries : J'vais prendre la question comme "Anime" (vu que j'regarde pas de série à part le Mentalist haha). Euh... ancien fan de Death Note, si vous ne l'avez jamais vu courez le voir ou vous raterez votre vie. J'ai adoré aussi Higurashi no Naku koro ni (dans le même style mais en plus gore), ToraDora, Baka to Test to Shoukanjuu, Angel Beats, K-ON!! et enfin Mayo Chiki. -et oui je regarde des shôjo et j'suis un mec hehe- Sinon on m'a conseillé Mirai Nikki, j'vais le voir ce week-end j'pense.

    ☆ Films : Là aussi rien ne me vient à l'esprit, donc je vais inclure les films d'animations. J'ADORE HAYAO MIYAZAKI ET LE STUDIO GHIBLI!!! Le voyage de Chihiro, Le tombeau des lucioles même si c'est pas du miyazaki, Le château ambulant etc... Les walt disney j'aime bien aussi, mais ça fait longtemps que j'en ai plus vu d'ailleurs..

    ☆ Sport(s) ou activités diverses pratiquées : que dalle ! o/ J'ai fait du taekwondo, du basket et du judo. Là cette année ce qui m'importe c'est seulement d'être musclé -enfin de le devenir haha- donc j'fais du sport solo.
    Je fais de la guitare électrique depuis 4 ans (voir 5 ans maintenant, j'sais plus..) j'étais dans un groupe l'année dernière mais maintenant on peut plus se voir à cause de certains qui ont du partir dans des grandes villes pour l'université toussa. Du coup je suis à la recherche d'un groupe x)



    Voilà, vous êtes toujours vivant après ce long pavé trèstrèsintéressant ? 8D

    J'espère me plaire ici et en apprendre encore plus sur le jeu itout(´・ω・`)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 10:49

    Flowii a écrit:
    ☆ Musiques : Presque que du rock japonais. Et là vous vous dîtes "wtf il écoute des chinois avec des guitares!" XDD Si vous connaissez un peu, j'suis un grand fan de Visual et d'Oshare kei (avec principalement les groupes An Cafe, Aicle, SuG, LM.C et DOG inThe PWO)
    J'aime bien aussi le métal et la hardteck. & j'ai horreur du rap/r'n'b ainsi que des trucs commerciaux à la radio (+ me demandez pas si j'aime pas la kpop, c'est encore pire XDD)

    Le seul morceau de J-Musique que je connaisse vraiemnt c'est une...... vidéo reprise par quelques trublions

    Bienvenue à toi ! :)


    Dernière édition par Ziert le Mer 10 Oct 2012 - 11:10, édité 1 fois
    Flowii
    Flowii
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 10/10/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans un caca plein de mouches

    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Flowii Mer 10 Oct 2012 - 10:58

    MEIN GOTT. THIS.
    Tu viens de confondre avec de la kpop (pop coréenne) (= LE MAL!!)
    mais j'ai bien aimé les misheard lyrics XDD

    Spoiler:

    Merci ! n_n


    EDIT: D'un coup une question me revient!! J'ai lu dans le règlement que le necro-flood était interdit...
    Le necro-flood ? Le flood de la mort ? C'est quoi ça ? XDD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 11:14

    Oups !
    Bon, au moins je pense que tu as passé un bon moment en regardant cette vidéo....
    Flowii
    Flowii
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 10/10/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans un caca plein de mouches

    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Flowii Mer 10 Oct 2012 - 11:19

    Oui, j'ai un humour assez "facile" donc bon les trucs comme ça, ça me fait délirer XDD
    Dans le même genre j'adore les Youtube Poop (YTP) je sais pas si tu connais (il y en a certaines avec l'anime Pokémon!)

    Sinon quelqu'un saurait pour l'histoire du necro-flood svp ? x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 11:49

    Necro-Flood : déterrer des vieux sujets sur lesquels on n'a pas parlé depuis un long moment. Il faut avouer que ce n'est pas très clair si on ne sait pas. ^^
    logan(X)
    logan(X)
    Membre


    Masculin Messages : 106
    Inscription : 12/09/2012
    Age : 37
    Localisation : Nîmes

    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par logan(X) Mer 10 Oct 2012 - 18:27

    Bienvenue à toi visual rockeur :D
    je connais pas trop mais je suppose que Miyavi et Nightmare c'est trop commercial pour toi lol!

    Moi suis fan de Yousei Teikoku Razz et j'aime bien aussi T.M.Revolution mais c'est pas le même genre.

    Tu seras pas déçu avec Mirai Nikki mais c'est pas un truc pour fille hahaha, en plus les opening et ending (sauf 1) sont de Yousei Teikoku Rolling Eyes

    Edit: Ralala Ziert je te l'avais dit sur l'autre sujet que c'était du Coréen ce truc :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 18:59

    logan(X) a écrit:Edit: Ralala Ziert je te l'avais dit sur l'autre sujet que c'était du Coréen ce truc :D
    Re-oups !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Clems Mer 10 Oct 2012 - 19:01

    Bienvenue Flo.
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par ManonGG Mer 10 Oct 2012 - 22:59

    Bienvenue sur le forum!
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Fírnen Jeu 11 Oct 2012 - 5:16

    Flowii a écrit:[center]
    ☆ Films : Les walt disney j'aime bien aussi, mais ça fait longtemps que j'en ai plus vu d'ailleurs..

    On va dire que je retiens ceci et que tu es un rockeur dans l'âme!
    Pour les Disney, je suis ton homme Wink

    Bienvenue à toi le guitariste!!! :D

    Flowii
    Flowii
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 10/10/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans un caca plein de mouches

    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Flowii Jeu 11 Oct 2012 - 9:21

    Yousei Teikoku je connaissais juste de nom, j'suis aller écouter et c'est cool !
    J'écoute presque pas de groupe avec une chanteuse d'ailleurs, ça change un peu ^^

    Miyavi et Nightmare c'est sympa à écouter, mais c'est toujours la même chose quoi xD

    Et j'suis content de trouver d'autres gars qui regarde des dessins-animés, j'me sentais solo haha


    En tout cas merci tout le monde !
    -Nora-
    -Nora-
    Membre


    Féminin Messages : 196
    Inscription : 24/09/2012

    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par -Nora- Jeu 11 Oct 2012 - 11:04

    Bienvenue à toi :)

    Pour ma part, niveau bridés qui chantent j'aime bien Orange range, AKB48 et l'Arc en ciel ^^
    Aura-Akuma
    Aura-Akuma
    Membre


    Féminin Messages : 11
    Inscription : 10/10/2012
    Age : 25
    Localisation : Brest

    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Aura-Akuma Jeu 11 Oct 2012 - 18:19

    An cafe ! Moi j'adore : High and Mighty Color Razz

    Contenu sponsorisé


    Pokéball go! Empty Re: Pokéball go!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:24