Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Leviator bloqué au niveau 20 avec mega-bonbon

    astarius
    astarius
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 07/10/2012

    Leviator bloqué au niveau 20 avec mega-bonbon Empty Leviator bloqué au niveau 20 avec mega-bonbon

    Message par astarius Mar 9 Oct 2012 - 10:33

    Vous savez tous comme il est super chiant de faire évoluer un magicarpe en Léviator, surtout quand on l'attrape niveau 5(le niveau 20 est très loin pour un pokémon sans attaques). Alors arrivé au niveau 18, j'ai craqué et je lui ai filé un mega-bonbon. Et là géniale mon magicarpe évolue enfin en léviator et apprend morsure, et bien sûr j'enregistre tout de suite. Le problème c'est que maintenant sa barre d'expérience ne monte plus après chaque combat, je me retrouve donc avec un léviator condamné à rester niveau 20 ...
    Jusqu'à maintenant j'étais très heureux d'avoir découvert ce jeu malgré quelques bugs minimes, mais là je suis totalement dégouté. Je pense attendre la version finale pour m'y relancer, ce jeu est prometteur, mais juste un petit bug suffit à tous gâcher.
    Donc s'il n'y pas de solutions à ce problème je vous conseille juste d'être plus patient que moi en faisant évoluer votre magicarpe ^^
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Leviator bloqué au niveau 20 avec mega-bonbon Empty Re: Leviator bloqué au niveau 20 avec mega-bonbon

    Message par Clems Mar 9 Oct 2012 - 10:36

    Son expérience est simplement beuguée. Il gagne de l'XP mais il lui en faut une quantité énorme pour monter de level, tente le centre pokemon ou laisse-le mourir pour voir si sa barre revient à la normale.
    astarius
    astarius
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 07/10/2012

    Leviator bloqué au niveau 20 avec mega-bonbon Empty Re: Leviator bloqué au niveau 20 avec mega-bonbon

    Message par astarius Mar 9 Oct 2012 - 10:59

    Effectivement au bout d'une vingtaine de combats sa barre à recommencer à augmenter, je te remercie pour ton aide. Je vais donc pouvoir continuer à geeker ( c'est pas très bon pour mes études, ni pour ma vie sociale d’ailleurs)
    Problème résolue !

    Contenu sponsorisé


    Leviator bloqué au niveau 20 avec mega-bonbon Empty Re: Leviator bloqué au niveau 20 avec mega-bonbon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 17:24