Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Bloqué physiquement dans le bateau

    mccornick
    mccornick
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 09/10/2012

    Bloqué physiquement dans le bateau Empty Bloqué physiquement dans le bateau

    Message par mccornick Mar 9 Oct 2012 - 9:08

    Bonjour à tous !

    J'ai un problème ! N'étant pas un beug je pense, je vous laisse voir tout simplement un screen d'où je suis coincé. J'étais en partance pour HILLOA, j'ai battu tout le monde, la blonde en dernier et j'ai sauvegardé, sauf que l'autre fille plus bas me barre la route, et je ne sais pas quoi faire du coup, j'ai éteint et relancé la machine mais la fille ne reprends pas sa position initiale... bref... y a-t-il un truc à faire?

    Merci beaucoup !

    Bloqué physiquement dans le bateau Sans_t10
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Bloqué physiquement dans le bateau Empty Re: Bloqué physiquement dans le bateau

    Message par Elekable971 Mar 9 Oct 2012 - 9:12

    Ouvrir la carte puis quittez la carte pour que le PNJ retourne à sa place.
    mccornick
    mccornick
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 09/10/2012

    Bloqué physiquement dans le bateau Empty Re: Bloqué physiquement dans le bateau

    Message par mccornick Mar 9 Oct 2012 - 9:14

    Merci beaucoup Elekable 971 !!
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bloqué physiquement dans le bateau Empty Re: Bloqué physiquement dans le bateau

    Message par Clems Mar 9 Oct 2012 - 10:11

    Je pense qu'avec une recherche autour du mot clé "bloqué" tu aurais trouvé des réponses...

    Contenu sponsorisé


    Bloqué physiquement dans le bateau Empty Re: Bloqué physiquement dans le bateau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 3:03