Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Question sur le jeu

    Kazuko
    Kazuko
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 03/10/2012

    Question sur le jeu Empty Question sur le jeu

    Message par Kazuko Ven 5 Oct 2012 - 0:54

    Bonjour à tous :D

    Voilà je suis nouveau sur Pokemon-Gemme et je trouve ça vraiment pas mal !

    Par contre j'ai une question, je joue actuellement sur la dernière version et j'ai vu qu'il y aurait d'ici 2013 une version 4.0. Ce que je voudrais savoir c'est est ce que on perdra nos pokemons et tout ce qu'on a fait sur la version 3.5 si on passe à la 4.0 ? Car je veux pas monter a fond des pokemons si c'est pour tout perdre ^^ Merci de m'expliquer un peu le fonctionnement ce serait gentil silent

    Bonne journée
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Question sur le jeu Empty Re: Question sur le jeu

    Message par pika24 Ven 5 Oct 2012 - 1:09

    Il y a de fortes chances pour que la sauvegarde de la 3.5x ne soit pas compatible avec celle de la 4.0.
    Je te conseille néanmoins de jouer à la 3.5x pour voir un peu le "fonctionnement du jeu" car certaines choses ont été modifiées par rapport aux jeux officiels.(exemple : la difficulté). Le jeu étant en version bêta(non fini), la version 4.0 proposera surement la suite de l'histoire. :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, dans ce sujet ou par messages privés Wink
    Kazuko
    Kazuko
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 03/10/2012

    Question sur le jeu Empty Re: Question sur le jeu

    Message par Kazuko Ven 5 Oct 2012 - 1:12

    D'accord je comprends mieux merci beaucoup pour ta réponse !(rapide en plus). :)
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Question sur le jeu Empty Re: Question sur le jeu

    Message par pika24 Ven 5 Oct 2012 - 1:16

    Pas de soucis, avec plaisir :)

    Contenu sponsorisé


    Question sur le jeu Empty Re: Question sur le jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:52