Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    centre pokémon gratuit

    oturan1
    oturan1
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 22/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Loire atlantique

    centre pokémon gratuit Empty centre pokémon gratuit

    Message par oturan1 Jeu 4 Oct 2012 - 6:53

    Voîla tous est dans le titre j'ai dus recommencer une partie de pokémon gemme, je n'ai actuellement qu'un reptincel niv 18 de niv 3 en difficulté et avec ko .Il n'avait plus d'attaque (pp) et il lui rester la moitié de ses pv je les donc soigné et à mon grand étonemment le centre pokémon étais gratuit:) cela a t'il a voir avec le fait que j'ai mis avec ko! vu que dans ma partit précedente je payé pour soigné mon équipe niv 50, mais je n'étais pas avec ko


    Dernière édition par oturan1 le Jeu 4 Oct 2012 - 7:06, édité 2 fois
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    centre pokémon gratuit Empty Re: centre pokémon gratuit

    Message par pika24 Jeu 4 Oct 2012 - 6:59

    Oula, édite ton message et écris sans faute d'orthographe et avec tous les mots s'il te plait, car là, je n'ai rien compris du tout !!
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    centre pokémon gratuit Empty Re: centre pokémon gratuit

    Message par Kaishin Jeu 4 Oct 2012 - 7:21

    en gros il veut dire que dans son ancienne partie, il n'avais pas activé l'option "pokémon meurt si il tombe a 0hp" , et que cette fois, ne l'ayant pas activé, s'étonne que son centre pokémon ne lui fasse pas payer les soins de son reptincel. Or ceci provient de la difficulté du jeu que tu as cochée au début, si tu joue en "facile", les cnetres sont gratuit, si tu joue en normal ou en difficile , ils sont payant. Si tu pense pourtant jouer en normal ou difficile vérifie quand même la difficulté, en retournant a bourg palette parler au prof chen.

    En esperant tous vous aider a y voir plus clair.

    Cordialement.
    oturan1
    oturan1
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 22/09/2012
    Age : 30
    Localisation : Loire atlantique

    centre pokémon gratuit Empty Re: centre pokémon gratuit

    Message par oturan1 Jeu 4 Oct 2012 - 7:40

    Hélas pourtant je viens de vérifier je suis bien en dificulté 3 avec perte de mes pokémon si 0 de vie, et les centres pokémon sont gratuits je ne comprends pas
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    centre pokémon gratuit Empty Re: centre pokémon gratuit

    Message par pika24 Jeu 4 Oct 2012 - 7:56

    Ben alors, une chose à dire : PROFITE !!!! :D

    Contenu sponsorisé


    centre pokémon gratuit Empty Re: centre pokémon gratuit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 22:12