Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Route de glace

    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Route de glace Empty Route de glace

    Message par Kaishin Jeu 4 Oct 2012 - 6:36

    Bonjour c'est encore moi ! (oui je sais je suis trèès chiant , faut pas m'en vouloir...) Bref cette fois je viens vous parler des combat dans la grotte de glace, qui se trouve a l est de la ville qui se trouve au sud du lac colère du continent de la deuxième génération. (désolé c'est pas clair mais sachant que j'ai une mémoire de poisson rouge j'arrive pas a me souvenir du nom de la ville en question.) Donc je vais vous expliquer avec mon exemple ce qu'il se passe : imaginez vous entrer dans la grotte, passer la première étape de la glace et au moment même ou vous atterrissez enfin sur la neige , un combat se déclenche. Bon jusque la tout cela peut paraitre logique : la glace empêche de combattre et des combats aléatoires se déroulent sur le neige.. Ok. Juste a un petit hic prêt : je ne saurait dire pourquoi mais, a chaque fois que vous retomberez sur la neige après avoir un peu patiné, vous entrez en combat! J'ai pensé que je jeu souhaite vous mettre en combat après un certains nombre de pas, aléatoire, et que le nombre de pas s'atteint même lorsqu'on glisse gracieusement sur la glace. Or on ne peux pas combattre sur la glace donc le jeu repousse le combat a la première occasion qui se présente : des que vous marchez a nouveau sur la première case de neige. Enfin voila je ne saurait pas dire vraiment comment réparer ca ou quoi mais toujours est t il que on peut se préparez a combattre des la fin de la glissade. Voilaaa ! :)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Route de glace Empty Re: Route de glace

    Message par Clems Jeu 4 Oct 2012 - 7:44

    Je n'ai absolument plus souvenir d'où mais il se passe la même chose je sais plus où et dans je ne sais plus quelles circonstances... (ça fait un moment que je joue plus).
    Il me semble que c'est à la forêt de Jade, quand on est sur la case spéciale
    Spoiler:
    , et bien si t'es sur cette case tu n'auras jamais de combat, par contre tu fais un pas en haut, en bas, à gauche ou à droite, un combat se lance. Je ne suis plus tout à fait sûr de ce que j'avance mais il me semble que c'est ça.
    Scorbutics
    Scorbutics
    Membre


    Masculin Messages : 181
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Internet

    Route de glace Empty Re: Route de glace

    Message par Scorbutics Ven 5 Oct 2012 - 4:20

    Techniquement parlant il faudrait reset le compteur de pas lors de l'arrivée sur la neige :).
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    Route de glace Empty Re: Route de glace

    Message par Kaishin Ven 5 Oct 2012 - 6:03

    non pas a l'arrivée vu que le combat se lance avant que l'on ai posé le pied sur la case (ouais, ca se fait entre le changement de case), il faudrait plus mettre un compteur a chaque case de glace juste avant la neige. ^^

    Contenu sponsorisé


    Route de glace Empty Re: Route de glace

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 19:00