Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Bug pour l'obtention de la CS Force

    Snafu
    Snafu
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 25/09/2012
    Age : 29

    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Snafu Sam 29 Sep 2012 - 4:28

    Bonjour, j'ai cru entendre que l'on pouvais avoir une CS en ayant plus de 100 pokémons et en allant parler au prof chen. Ben je l'ai fais et, il ne sais absolument rien passé...Est-ce normal ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Re: Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 4:41

    Absolument normal, il faut aussi être à un certain stade dans le scénario.
    Spoiler:
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Re: Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Elekable971 Sam 29 Sep 2012 - 4:51

    Non, je l'ai eu après
    Spoiler:
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Re: Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Clems Sam 29 Sep 2012 - 4:53

    Elekable971 a écrit:Non, je l'ai eu après
    Spoiler:

    En effet,
    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Re: Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 5:11

    Les deux cas que vous citez sont différents mine de rien. tongue
    Si je me suis trompé je dirais plutôt que c'est celui de Clems qui est juste, surtout que ça vient pas longtemps avant ce dont je parlais.
    Personne pour faire une nouvelle partie et vérifier ? tongue
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Re: Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Clems Sam 29 Sep 2012 - 5:45

    Pas besoin de vérifier, je me suis arrêté à ce niveau du scénario et je me souviens très bien que c'est après ce que j'ai dit que j'ai pu avoir la CS.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Re: Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 6:53

    Et avant c'était absolument impossible, certifié ?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Re: Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Clems Sam 29 Sep 2012 - 8:14

    Certifié oui vu que j'avais le quota de pokemons pour avoir la CS mais le professeur Chen me disait juste je n'sais plus quelle phrase en gros pour me dire que c'était bien, mais sans rien me donner.
    Snafu
    Snafu
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 25/09/2012
    Age : 29

    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Re: Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Snafu Sam 29 Sep 2012 - 8:33

    je viens de les finir...je suis a céladopole, j'irai voir après et je vous dirai. Merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    Bug pour l'obtention de la CS Force Empty Re: Bug pour l'obtention de la CS Force

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:48