Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    ShadooW~~
    ShadooW~~
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 24/09/2012

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par ShadooW~~ Mer 26 Sep 2012 - 7:30

    Donc voila j'ai quelques questions que je juge intéressantes (après c'est que mon point de vue).

    -Est ce que Millobellus est disponible à présent?
    -Est ce que Tarinorme est disponible?
    -Est ce que Magnézone est disponible?
    -Est ce que Phylally est disponible?
    -Est ce que Givrali est disponible?
    -Y aura t'il une génération 5G ajoutée au jeu par la suite?



    Et trois petites questions qui n'ont rien à voir avec l'avenir:
    -Le parc de Parmanie est il encore de la même sorte que le parc Safari?
    -Y a t'il encore des concours comme dans Rubis/Saphir/Emeraude/Perle/Diamant/Platine?
    -Qu'est ce que MissingNo?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Clems Mer 26 Sep 2012 - 7:36

    ShadooW~~ a écrit:Donc voila j'ai quelques questions que je juge intéressantes (après c'est que mon point de vue).

    -Est ce que Millobellus est disponible à présent?
    -Est ce que Tarinorme est disponible?
    -Est ce que Magnézone est disponible?
    -Est ce que Phylally est disponible?
    -Est ce que Givrali est disponible?
    -Y aura t'il une génération 5G ajoutée au jeu par la suite?



    Et trois petites questions qui n'ont rien à voir avec l'avenir:
    -Le parc de Parmanie est il encore de la même sorte que le parc Safari?
    -Y a t'il encore des concours comme dans Rubis/Saphir/Emeraude/Perle/Diamant/Platine?
    -Qu'est ce que MissingNo?

    -Non.
    -Non.
    -Oui.
    -Oui.
    -Oui.
    -Probablement pas.

    -Je ne pense pas comprendre la question, mais si ça peut te répondre, le système du parc va changer dans la prochaine MàJ.
    -Des tournois mais pas de concours.
    -Missingno a tout une histoire, je te propose de lire cette page : http://www.pokepedia.fr/index.php/MissingNo..
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Melchi Mer 26 Sep 2012 - 7:39

    Pour la 5G, ça a été discuté, rediscuté, réchauffé et repassé au mirco-onde : la 5G ne sera pas intégrée au jeu. Ou du moins si elle l'est, ce sera dans très longtemps (probablement après que hoenn et sinnoh soient complétés donc ça se comptera en années).

    ShadooW~~
    ShadooW~~
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 24/09/2012

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par ShadooW~~ Mer 26 Sep 2012 - 8:25

    Pour la question du parc je rappelle l'ancien fonctionnement: 500$ pour 500 pas et 30 pokeballs spéciales, pas la possibilité de faire de combats et les pokemons devant être attrapés avec les appats/pierre (pour attirer+renforcer/affaiblir+effrayer) et les safari ball.

    Pour Tarinorme c'est étonnant Surprised Surtout si Magnezone est dispo quoi :/ Vu qu'ils s'obtiennent de la même façon normalement... Enfin bref ^^
    Pour les concours dommage ça aurait pu être sympa sur le net =D

    Et pour la 5G... C'est pas plus mal ^^ A part les légendaires et Zoroark j'en aime pas vraiment dedans ^^

    Merci d'avoir répondu à mes questions =)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Clems Mer 26 Sep 2012 - 9:02

    ShadooW~~ a écrit:Pour la question du parc je rappelle l'ancien fonctionnement: 500$ pour 500 pas et 30 pokeballs spéciales, pas la possibilité de faire de combats et les pokemons devant être attrapés avec les appats/pierre (pour attirer+renforcer/affaiblir+effrayer) et les safari ball.

    Pour Tarinorme c'est étonnant Surprised Surtout si Magnezone est dispo quoi :/ Vu qu'ils s'obtiennent de la même façon normalement... Enfin bref ^^
    Pour les concours dommage ça aurait pu être sympa sur le net =D

    Et pour la 5G... C'est pas plus mal ^^ A part les légendaires et Zoroark j'en aime pas vraiment dedans ^^

    Merci d'avoir répondu à mes questions =)

    Leur évolution est changée de Gemme, c'est le cas pour quelques autres pokemons d'ailleurs. Je t'invite à visiter ce sujet : http://www.pokemongemme.com/t1030-evolution-des-pokemons-speciaux.
    ShadooW~~
    ShadooW~~
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 24/09/2012

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par ShadooW~~ Mer 26 Sep 2012 - 9:10

    J'irais jeter un oeil ^^

    Pour le parc j'ai ma réponse =D Vu que je suis actuellement à Parmanie... Avec le nombre incroyable de... 0 badges xD

    Bref, un peu déçu du fait qu'on ai pas le même système ^^ et que les pkm s'enfuient à chaque fois aussi...
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Clems Mer 26 Sep 2012 - 9:14

    Cela changera t'inquiètes pas Wink .
    ShadooW~~
    ShadooW~~
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 24/09/2012

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par ShadooW~~ Mer 26 Sep 2012 - 9:17

    Jme doute ^^
    Ah oui juste une tite question (encore une xD)
    Si le jeu évolue dans une version que je nommerais version x (vive les maths sup o/), est ce que je garde ma sauvegarde? Ou est ce que je reprendrais tout à zéro? Faut il juste mettre le jeu à jour ou tout refaire?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Clems Mer 26 Sep 2012 - 9:25

    La sauvegarde sera très probablement perdue sur la 4.0.

    Après entre mises à jour "mineures", la sauvegarde est généralement conservée.

    C'est pour les mises à jour majeures qu'elle est amenée à être supprimée. Si tu veux comprendre pourquoi : tu as par exemple tous les niveaux d'apprentissage des attaques des pokemons qui seront revus afin que tes pokemons puissent apprendre des attaques tout au long de leurs niveaux. Ils peuvent aller jusqu'au niveau 255 et il faut reconnaître que c'est embêtant qu'ils aient tout appris disons jusqu'au niveau 80 et après plus rien.
    Or, si ta sauvegarde devait perdurer, admettons que tu aies des pokemons niveau 50 qui ont déjà appris très probablement toutes les attaques qu'ils peuvent apprendre, et beh sur la 4.0, ils "réapprendraient" ces attaques en montent à des niveaux supérieurs.
    ShadooW~~
    ShadooW~~
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 24/09/2012

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par ShadooW~~ Mer 26 Sep 2012 - 9:37

    Ah ouais en effet :/
    Bon bah... Vivement la version finale alors x) Qu'on ai nos sauvegardes définitives ^^
    Sinon les "grosses" Maj arrivent environ tout les combien de temps?
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Clems Mer 26 Sep 2012 - 9:39

    Alors là je ne pourrais pas te dire.

    Je suis arrivé alors que c'était la version 3.5++, autrement dit la précédente de l'actuelle.
    Oui, je n'suis pas bien ancien dans la communauté Neutral .
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Amor13110 Mer 26 Sep 2012 - 12:05

    Ca ne t'as pas empêcher de flooder trois fois plus que moi !!

    bounce
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par lemims16 Mer 26 Sep 2012 - 12:06

    cela depend, on attend le temps qu'il faut aux developpeurs pour faire une amelioration, une suite du senario, une nouvelle map ... toutes choses.
    donc les grosses maj ne sont pas périodiques, mais dependent de l'avancé du projet
    pour les maj mineures, en général, elles arrivent tres vite apres les grosses maj car ce ne sont que des correction de bug (en general)
    ShadooW~~
    ShadooW~~
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 24/09/2012

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par ShadooW~~ Mer 26 Sep 2012 - 23:24

    Je demandais ça surtout pour avoir un ordre d'idée ^^ je me doute que la Maj qui ajouterait Hoenn est plus longue que celle qui changerait juste les niveaux de trois pokemon... x)
    Juste histoire de savoir si c'est vraiment utile de faire l'aventure sachant que je vais recommencer à zéro ^^
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par lemims16 Jeu 27 Sep 2012 - 5:42

    ShadooW~~ a écrit:Je demandais ça surtout pour avoir un ordre d'idée ^^ je me doute que la Maj qui ajouterait Hoenn est plus longue que celle qui changerait juste les niveaux de trois pokemon... x)
    Juste histoire de savoir si c'est vraiment utile de faire l'aventure sachant que je vais recommencer à zéro ^^

    la prochaine maj qui va te faire perdre ta save arrive en 2013
    ca te laisse 3 mois pour faire une partie alors, fait comme tu veux (tu as du temps)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 6:02

    Tout les quelques mois entre les grosses Maj qui demandent de recommencer environ (ensuite je sais pas trop ce que ça a été avant 2012). Si les dates sont tenues, la 4.0 devrait sortir 6/7 mois après la 3.5 si les dates sont tenues, par exemple. ^^
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Melchi Jeu 27 Sep 2012 - 19:08

    ShadooW~~ a écrit:Sinon les "grosses" Maj arrivent environ tout les combien de temps?
    La 3.5 qui était incompatible avec les versions précédentes est sortie en juillet, la 4.0 sortira en 2013.
    Ça fait à peu près une tous les six mois. Soit largement le temps de finir le jeu. Plusieurs fois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 20:02

    Les dates risquent de ne pas être tenues, tout simplement parce que nous sommes tous extrêmement occupés (Yuki et TFN sont en prépa, moi en fac mais sans appartement donc je suis nomade et dort où je peux... et Angi-MK a ses problèmes aussi.)
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par lemims16 Jeu 27 Sep 2012 - 20:17

    Khayle a écrit:Les dates risquent de ne pas être tenues, tout simplement parce que nous sommes tous extrêmement occupés (Yuki et TFN sont en prépa, moi en fac mais sans appartement donc je suis nomade et dort où je peux... et Angi-MK a ses problèmes aussi.)

    ca, c'est pas une bonne nouvelle Sad
    ShadooW~~
    ShadooW~~
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 24/09/2012

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par ShadooW~~ Ven 28 Sep 2012 - 4:31

    D'accord d'accord ^^ merci pour vos réponses je vais donc avancer autant que je peux ^^
    Pour Khayle j'espère que ça va s'arranger :/ Bon courage à toi j'espère que tu vas t'en sortir =)
    ShadooW~~
    ShadooW~~
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 24/09/2012

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par ShadooW~~ Ven 28 Sep 2012 - 5:31

    Au fait pardon du double post mais en lisant le patch note j'ai vu ceci:
    "- MILOBELLUS implanté
    - NOCTUNOIR implanté"
    Alors il serait dispo finalement Milobellus? Surprised et comment l'obtiendrait on? Mad et Noctunoir? Par échange comme avant?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 5:35

    L'évolution a été mise en place, mais les objets nécessaires à leurs évolutions ne le sont pas. De plus, Barpau souffre d'un bug lié à son expérience actuellement (il me semble bien).
    ShadooW~~
    ShadooW~~
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 24/09/2012

    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par ShadooW~~ Ven 28 Sep 2012 - 6:47

    D'accord ^^

    Contenu sponsorisé


    A l'avenir (question sur les futurs mises à jours) Empty Re: A l'avenir (question sur les futurs mises à jours)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:32