Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    pharamp ou autre electrique ? + question echange

    maxi59300
    maxi59300
    Membre


    Messages : 32
    Inscription : 09/09/2012
    Localisation : devant mon pc

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par maxi59300 Dim 16 Sep 2012 - 2:23

    bonjour, comme vous pouvez le voir dans ma signature je possede un pharamp, le fait est que je le trouve assez faible Neutral .Il as du mal face a des dracaufeu du meme level , tout en sachant que je m'en sert seulement pour les types vol meme si mon dracaufeu fait l'affaire . Est que je devrais envisager de prendre un type sol pour le remplacer? je n'est rien contre les types electrique qui peuvent me faire vraiment mal si mon dracaufeu venait a etre K.O mon type psy est deja choisit (metalosse )

    j'en profite egalement pour vous demander quand est que le service d'echange seras remit ca j'ai un skitty puissant que j'aimerais echanger contre un terhal (oui pas envie de mettre 10 000$ en hyperball )

    voila merci des réponses tongue tongue
    Nasseff
    Nasseff
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Charente-Maritime

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par Nasseff Dim 16 Sep 2012 - 2:27

    Si je peut te conseiller un truc prend un Rhinastoc Roche /sol c'est parfait pur ce que tu veut bien qu'il x4 de faiblesse en eau est plante il pourrat contrer les types vol avec lame de roc et les type electrik avec seisme et pour les échanges rien n'ai prévu !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 2:27

    Les échanges ne seront pas remis avant la prochaine version (4.0) dans quelques mois, avec laquelle il est probable que les sauvegardes ne seront pas compatibles.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par Clems Dim 16 Sep 2012 - 2:35

    En électrique qui est plus résistant tu as Magnezone sinon.
    maxi59300
    maxi59300
    Membre


    Messages : 32
    Inscription : 09/09/2012
    Localisation : devant mon pc

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par maxi59300 Dim 16 Sep 2012 - 2:38

    pas compatible vas y avoir beaucoup de suici de sur le forum non ? :D je veux pas perdre mon dracaufeu Crying or Very sad


    bon sinnon rhinastoc m'interesse bien il faut que je voie ou l'attraper je connait absolument pas cette famille m'enfin il devrais etre facile a up sur les pkm plante merci a vous

    PS : pourriez vous laissez le topic ouvert un petit peu pour que je vois si j'ai besoin d'autre chose Razz

    Edit : j'ai rechercher et je ne voit pas ou attraper rhinocorne


    Edit Clems33 : pour éviter le double-posts tu peux simplement éditer tes messages.
    Elekable971
    Elekable971
    Membre


    Masculin Messages : 1024
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans les ténèbres

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par Elekable971 Dim 16 Sep 2012 - 2:47

    Il se trouve dans un parc magnifique appelée
    Spoiler:
    mais dedans les pokémons s'enfuient directement.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par Clems Dim 16 Sep 2012 - 2:50

    Tu peux aussi trouver des Rhinocorne :

    Spoiler:
    Nasseff
    Nasseff
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Charente-Maritime

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par Nasseff Dim 16 Sep 2012 - 2:52

    Si tu veut l'attraper tu spam les
    Spoiler:
    maxi59300
    maxi59300
    Membre


    Messages : 32
    Inscription : 09/09/2012
    Localisation : devant mon pc

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par maxi59300 Dim 16 Sep 2012 - 2:54

    3 reponse merci a vous cheers je viens d'attraper mon terhal en plus que de bonne nouvelle bon la je vais immediatement allez chercher ce petit rhinocorne et ensuite seance de up pour : rhinocorne noctali et terhal cheers
    Nasseff
    Nasseff
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Charente-Maritime

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par Nasseff Dim 16 Sep 2012 - 2:55

    Si tu as skype contact moi je te dirai plus de conseil et de détail ( en mp )
    maxi59300
    maxi59300
    Membre


    Messages : 32
    Inscription : 09/09/2012
    Localisation : devant mon pc

    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par maxi59300 Dim 16 Sep 2012 - 3:03

    ok merci a vous nassef je vais t'ajouter mais ton skype c'est bien nasseff car j'en est trouvé un mais c'est etat unis Laughing

    Contenu sponsorisé


    pharamp ou autre electrique ? + question echange Empty Re: pharamp ou autre electrique ? + question echange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:19