Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o:

    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o: Empty [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o:

    Message par Spyks Dim 2 Sep 2012 - 8:48

    Bonsoir,

    Voila, je me suis jumeler à moi-même au début de ma partie, 'fin quand je dis à moi-même..

    J'ai créer une partie sur mon PC et une sur celui de ma mère, puis je me suis jumeler sur les deux parties, et bien sûr, je joue qu'avec celles que j'ai sur mon PC, donc je voulais savoir, à part de ne pas avoir les codes DF pour les CT/CS, ça change quelque chose ?

    Parce que j'étais déjà jumeler avec une personne sur une autre partie, mais j'ai recommencer puis cette personne à arrêter de jouer par manque de temps, donc de toute façon, j'aurais rien gagner de plus x)

    Et si c'est pas autorisé de ce jumeler à soi-même et bien, je ne savais pas Mad

    Puis de toute façon certains codes ne marchent pas donc bon.. ^^'


    Dernière édition par Spyks le Dim 2 Sep 2012 - 9:14, édité 1 fois
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o: Empty Re: [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o:

    Message par Fafa Dim 2 Sep 2012 - 8:54

    La quête des oiseaux légendaires en plus s'il me semble..
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o: Empty Re: [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o:

    Message par Spyks Dim 2 Sep 2012 - 8:56

    Je suis jumeler, j'ai 2 fois plus de points qu'il n'en faut, donc je pense pas que ça fasse quelque chose que je sois jumeler à une partie que je me sers pas et que j'ai supprimer ou que je sois jumeler à quelqu'un qui joue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o: Empty Re: [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o:

    Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 9:11

    J'crois pas que ce soit encouragé - c'est pas l'idée ni le but du jumelage - mais au niveau du jeu lui-même pas de différence (il peut pas vérifier). C'est pas non plus quelque chose qui te file un avantage monstre, c'est assez limité.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o: Empty Re: [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o:

    Message par Clems Dim 2 Sep 2012 - 9:12

    Ca ne change rien en effet, j'ai moi par exemple un jumeau qui a buggué lors du jumelage, en gros nous sommes jumelés mais pas réciproquement, lui ne l'est pas, moi je le suis mais à une sorte de fantôme ^^.

    Du coup personne ne me donne de codes mais j'ai tout de même le "statut" de jumelé pour les secrets ;-).
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o: Empty Re: [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o:

    Message par Spyks Dim 2 Sep 2012 - 9:14

    D'accord merci pour vos réponses ^^

    Puis je préfère jouer seul qu'avec quelqu'un qui me presse pour faire telle ou telle chose u.u

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o: Empty Re: [Résolu] Se jumeler à soi-même ? o:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:31