Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
Ticoy
noobs-trd
GranolaCosmique
Fafa
8 participants

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Fafa Ven 31 Aoû 2012 - 4:50

    Chouette mon premier rapport de bug non répertorié en plus :D

    Quand j'utilise une repousse dans le bois aux chênes, celle-ci ne marche pas, pourtant en sortant puis en faisant quelques pas j'ai eu le message "l'effet du reousse se dissipe"
    GranolaCosmique
    GranolaCosmique
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 01/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Devant son écran

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par GranolaCosmique Dim 2 Sep 2012 - 6:48

    Je viens de recommencer donc j'ai pas encore de repousse mais je me souviens que dans les précédentes versions ça marchait nulle part.. t'as essayé repousse ailleurs?
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Fafa Dim 2 Sep 2012 - 8:46

    Ben oui sinon j'aurais mis bug repousse tout court :D
    noobs-trd
    noobs-trd
    Membre


    Messages : 85
    Inscription : 23/06/2012

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par noobs-trd Dim 2 Sep 2012 - 10:08

    c'est quand tu active le repousse et que tu appuie pour revenir en arrierre juste apres
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Fafa Dim 2 Sep 2012 - 11:47

    noobs-trd a écrit:c'est quand tu active le repousse et que tu appuie pour revenir en arrierre juste apres

    Excuse-moi j'ai pas compris ce que tu veux dire ?
    J'ai utiliser des dizaines de repousses j'ai pas eu de problème sauf dans le bois aux chênes
    noobs-trd
    noobs-trd
    Membre


    Messages : 85
    Inscription : 23/06/2012

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par noobs-trd Dim 2 Sep 2012 - 19:58

    Fafa a écrit:
    noobs-trd a écrit:c'est quand tu active le repousse et que tu appuie pour revenir en arrierre juste apres

    Excuse-moi j'ai pas compris ce que tu veux dire ?
    J'ai utiliser des dizaines de repousses j'ai pas eu de problème sauf dans le bois aux chênes
    non rien
    Ticoy
    Ticoy
    Membre


    Masculin Messages : 246
    Inscription : 19/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Ticoy Dim 2 Sep 2012 - 20:26

    Étrange, j'ai testé avec deux ou trois repousses, et ils ont bien fonctionné...

    Dans l'officiel, les repousses ne marchent pas lorsque le premier pokémon de ton équipe a un niveau inférieur aux pokémon sauvages de la zone (ou un truc du genre). Je sais pas si ça a été programmé sur gemme, mais vérifie quand même ! :)

    Ps : le bois aux chênes c'est bien le truc à l'ouest d'écorcia et au sud de doublonville? scratch
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 21:37

    Ticoy a écrit:Dans l'officiel, les repousses ne marchent pas lorsque le premier pokémon de ton équipe a un niveau inférieur aux pokémon sauvages de la zone (ou un truc du genre). Je sais pas si ça a été programmé sur gemme, mais vérifie quand même ! :)
    Confirmé! Tu as dû aller aux Bois Aux Chênes pour faire quelque chose avec des Pokémons de niveau 5 Rolling Eyes et voilà pourquoi c'est arrivé.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Fafa Dim 2 Sep 2012 - 21:49

    Khayle a écrit:
    Ticoy a écrit:Dans l'officiel, les repousses ne marchent pas lorsque le premier pokémon de ton équipe a un niveau inférieur aux pokémon sauvages de la zone (ou un truc du genre). Je sais pas si ça a été programmé sur gemme, mais vérifie quand même ! :)
    Confirmé! Tu as dû aller aux Bois Aux Chênes pour faire quelque chose avec des Pokémons de niveau 5 Rolling Eyes et voilà pourquoi c'est arrivé.

    Bien deviné :D Bon c'est partiellement un bug alors au final
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 22:17

    Non, du tout, puisque c'est voulu et aux normes de l'officiel.
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par FiveStar Dim 2 Sep 2012 - 22:29

    Moi qui n’osait pas lui demander s'il connaissait bien le fonctionnement du repousse :/
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Clems Dim 2 Sep 2012 - 22:39

    J'ai toujours remarqué ça sur les officielles, que des fois mon repousse repoussait pas : /.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 22:54

    En fait, le jeu calcule le niveau du Pokémon sauvage que tu es censé affronter et le compare à celui de ton leader d'équipe. S'il est supérieur, l'affrontement aura lieu. S'il est inférieur, il n'aura pas lieu si tu as utilisé un repousse.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Fafa Dim 2 Sep 2012 - 23:39

    12 ans sur pokémon et je découvre comment fonctionne le repousse (bouleeeeet) ^_^ enfin j'ai quand même rencontré des pokémons lv 4
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Clems Dim 2 Sep 2012 - 23:53

    Moi c'est plus logique, c'est des pkm de hauts niveaux que je rencontrais quand justement je n'en voulais pas (avec un faible lvl en avant dans mon équipe) et utilisais donc mon repousse contre eux. En gros mes repousses servaient à pas grand chose ^^.


    Dernière édition par Clems33 le Lun 3 Sep 2012 - 0:09, édité 1 fois
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Milleuros Lun 3 Sep 2012 - 0:07

    Ce serait trop facile sinon ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 2:42

    Ce fonctionnement du repousse est quand même la base de la technique de la chasse aux fuyards avec des repousse : ça a ses avantages. Razz
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Fafa Lun 3 Sep 2012 - 2:50

    Du coup si j'utilise des repousses avec des pokémons supérieurs au niveau 80, je vais pas trouver de fuyards ??
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par FiveStar Lun 3 Sep 2012 - 3:04

    C'est ça ouais !

    D'où la technique du repousse (dans les précédentes versions ?) : on prend des pokemons d'assez haut niveau, mais moins de 80, et on court dans l'herbe. Le pokemon qui apparait est forcément un fuyard.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Fafa Lun 3 Sep 2012 - 3:22

    Ok merci Wink
    J'ai l'impression de passer pour un naze mais bon tant pis, j'aurais dû mieux renseigner avant


    Dernière édition par Fafa le Lun 3 Sep 2012 - 3:29, édité 1 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Clems Lun 3 Sep 2012 - 3:25

    Non, peu importent les niveaux, les repousses ne repoussent jamais les fuyards il me semble.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Milleuros Lun 3 Sep 2012 - 3:26

    Fafa a écrit:Ok merci ;
    J'ai l'impression de passer pour un naze mais bon tant pis, j'aurais dû mieux renseigner avant

    On dit bien "Errare Humanum Est", non ?
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Fafa Lun 3 Sep 2012 - 3:30

    Milleuros a écrit:
    Fafa a écrit:Ok merci ;
    J'ai l'impression de passer pour un naze mais bon tant pis, j'aurais dû mieux renseigner avant

    On dit bien "Errare Humanum Est", non ?

    J'ai pas fait de latin, et tant mieux.
    J'espère que l'erreur est humaine sinno je suis mal parti...
    Bon le problème est résolu, si Clems peut locker le sujet
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par the0 Lun 3 Sep 2012 - 3:34

    Petite précision tout de même:
    Je crois bien que les repousses repoussent également les fuyards.
    A confirmer, mais je crois y avoir vu récemment.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Clems Lun 3 Sep 2012 - 3:36

    Je vais le laisser ouvert, ça invite plus facilement à être vu qu'un sujet fermé si jamais y en a qui soupçonnent ce même problème. Je l'affiche comme "résolu" ;-).

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes Empty Re: [Résolu] Bug repousse Bois aux Chênes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:43