Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Nasseff
    Nasseff
    Membre


    Masculin Messages : 153
    Inscription : 05/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Charente-Maritime

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Nasseff Dim 26 Aoû 2012 - 3:41

    Voilà j'ai cherché, et j'ai toujours pas trouvé dans le jeu ou dans la section recherche rien !
    Alors si quelqu'un pourrait me dire ou le trouver sa serai sympa merci !
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par kenshin Dim 26 Aoû 2012 - 3:45

    Salut,

    Lilia bug Sad tu peux l'obtenir par échange (un gamin à Eretra).

    Mais il n'exp pas... J'avais fais un topic sur le sujet il me semble Wink
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par guillaume55260 Dim 26 Aoû 2012 - 6:23

    T'a essayé de le tuer , de le soigner puis de tenter de l'xp ? car Draco bug xp aussi mais suffit de le tué.
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par kenshin Dim 26 Aoû 2012 - 6:41

    J'ai essayé :

    De le mettre KO >>> soigner >>> Bug
    De le faire level up à la pension >>> Bug
    De le faire level up à la pension >>> Mettre KO >>> soigner >>> Bug
    De lui donner tout mes super et mega bonbons >>> Bug

    Résultat Sad je n'ai pas pu l'utiliser alors que je l'adore...


    Merci quand même du conseil Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 9:06

    Des gens qui veulent un Vacylis et Lilia qui est bugué...
    Qu'un correctif sorte dans l'heure, c'est inadmissible que ce poké, qui a gagné une si jolie réputation en stratégie par l'intermède du mien, ne puisse pas être joué !

    Razz
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par kenshin Dim 26 Aoû 2012 - 9:49

    Tu veux jouer avec ?

    Moi ce qui m'intéresse, c'est justement son aspect spécial... (pas le genre de pokémon à qui on a envie de faire la bise ^_^"). Et le fait qu'il n'apparaît pas beaucoup dans les signatures.
    Theobandicoot
    Theobandicoot
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 12/08/2012
    Age : 28
    Localisation : devant mon pc, en train de reseter célébi

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Theobandicoot Dim 26 Aoû 2012 - 9:51

    ben je comprend mon vacilys à moi bug pas du tout Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 9:57

    Contre IA il est mauvais (pas réellement mauvais, juste qu'un gros bourrin est plus efficace contre une équipe mal construite dirigée par une IA débile) contre joueur sous tempête de sable, avec sa capacité spéciale, il en fera rager plus d'un une fois la principale menace éliminée (les pokés avec toxik (ou très haut taux de crit...)). Si on arrive à le placer et à lui mettre une malédiction avant que l'ennemi ne puisse commencer à attaquer, il est mal, très très mal.

    Je le défends non pas parce que je compte le jouer dans gemme (quoique... ^^) mais parce que sur PO il m'a rendu d'incroyables services (les epic rage de Redfox What a Face)

    Edit@Theo : Wééééééé ! Ca confirme que pour tout les pokés atteints, il est possible d'en chopper un non bugué. Razz
    Theobandicoot
    Theobandicoot
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 12/08/2012
    Age : 28
    Localisation : devant mon pc, en train de reseter célébi

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Theobandicoot Dim 26 Aoû 2012 - 10:00

    ben moi j'ai vu sur le forum qu'il était bugué, jlui ai foutu un bonbon, ça a marché et je suis pas allé plus loin Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 10:03

    La méthode traditionnelle. Razz
    Theobandicoot
    Theobandicoot
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 12/08/2012
    Age : 28
    Localisation : devant mon pc, en train de reseter célébi

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Theobandicoot Dim 26 Aoû 2012 - 10:05

    pourquoi il y a un problème
    j'ai l'impression que ça te dérange je sais pas pourquoi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 10:10

    Non pas du tout, tes impressions sont tout à fait infondées !
    Theobandicoot
    Theobandicoot
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 12/08/2012
    Age : 28
    Localisation : devant mon pc, en train de reseter célébi

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Theobandicoot Dim 26 Aoû 2012 - 10:11

    bon ben alors c'est moi qui délire jsuis épuisé avec tout ces resets désolé
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par kenshin Dim 26 Aoû 2012 - 21:52

    Theobandicoot a écrit:ben moi j'ai vu sur le forum qu'il était bugué, jlui ai foutu un bonbon, ça a marché et je suis pas allé plus loin Suspect

    T'aurais peut-être dû aller un peu plus loin Wink

    J'ai pas précisé; mais lorsque tu lui donnes un super bonbon OU que tu le mets à la pension; ses stats ont l'air correctes. (je me suis dis youpiiiii) Sauf qu'une fois que tu fais un combat; les stats redeviennent... (faudrait que je retrouve mon post à ce sujet; j'avais mis plusieurs printscreen il me semble).

    Contenu sponsorisé


    [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !! Empty Re: [Help] Je Recherche Lilia pour un Vacilys !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:11