Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Service après vente des emission Bonjour !

    popoo
    popoo
    Membre


    Messages : 35
    Inscription : 25/08/2012

    Service après vente des emission Bonjour !  Empty Service après vente des emission Bonjour !

    Message par popoo Sam 25 Aoû 2012 - 22:54

    Salut a tous , je m'appelle Lucas, J'ai 14 ans et j'habite dans l'isère , actuellement étudiant , passage en 3eme dans quelque semaine ( et oui déjà la rentré ! )


    > Ce qui suis nous permettra de mieux vous connaitre et donc de trouver plus facilement des points communs avec vous et par conséquence de sympathiser avec vous en connaissant vos goûts en matière de : (oui bon vive le Copier/ coller )

    - Jeux : Dire Pokémon gemme ce serait trop leches bottes ? :hap: Nan sérieusement Zelda (Tous) , Counter Strike Source , tout plein de jeu quoi =)

    - Votre expérience Pokémon : Ah vrai dire , j'ai jouez a tout les pokémons mais .... j'en ai pas finit un seul jusqu'au bout ( légendaire )

    - Musiques : De toute les sorte sauf Musique classic lol!

    - Mangas: One Piece , Dragon Ball Z , Ken le survivant ( Hokuto No Ken pour les intimes )


    - Séries: Friend , Ma famille d'abord , Malcom

    - Films: Actuellement aucun , je sait meme pas si je veut devenir scénariste scratch lol! Big Joke rigolez tous! lol!

    - Sport : Mmmnh Ping Pong et Rugby
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Service après vente des emission Bonjour !  Empty Re: Service après vente des emission Bonjour !

    Message par Jacouille♂♂ Dim 26 Aoû 2012 - 13:32

    Bienvenue à toi ! :)

    popoo a écrit:passage en 3eme dans quelque semaine ( et oui déjà la rentré ! )

    La phrase qui va démoralisé tout le monde.. Razz
    Et oui, c'est la semaine prochaine.. Service après vente des emission Bonjour !  Unsure
    Et dire que j'ai encore des rapports à faire.. Service après vente des emission Bonjour !  Wacko *Cours les finir* Service après vente des emission Bonjour !  Dog

    Sur ce, bon jeu et à la prochaine ! Wink
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Service après vente des emission Bonjour !  Empty Re: Service après vente des emission Bonjour !

    Message par Deawyn Dim 26 Aoû 2012 - 13:34

    Bienvenue à toi
    popoo
    popoo
    Membre


    Messages : 35
    Inscription : 25/08/2012

    Service après vente des emission Bonjour !  Empty Re: Service après vente des emission Bonjour !

    Message par popoo Mer 29 Aoû 2012 - 3:32

    Merci , oui j'aime bien dire cette phrase démoralisante ^^

    Merci meme si j'ai déjà pas mal avancé dans le jeu ^^
    SuperPingwin
    SuperPingwin
    Membre


    Masculin Messages : 435
    Inscription : 29/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Banquise

    Service après vente des emission Bonjour !  Empty Re: Service après vente des emission Bonjour !

    Message par SuperPingwin Mer 29 Aoû 2012 - 4:22

    Yooooo

    Contenu sponsorisé


    Service après vente des emission Bonjour !  Empty Re: Service après vente des emission Bonjour !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 20:10