Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Salut ! :D

    basti-samiy40
    basti-samiy40
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 24/08/2012
    Age : 25
    Localisation : ...

    Salut ! :D Empty Salut ! :D

    Message par basti-samiy40 Sam 25 Aoû 2012 - 1:22

    I.Présentation Irl:


    Bonjour , je m'appelle Bastien , j'ai 13 ans j'habite en France. J'aime beacoup jouer à pokémon et surtout à version Gemme. Je n'aime pas du tout le style des pokémons de version N&B (Noir et Blanc). J'aime beaucoup jouer aussi à Mario kart Wii (En Ligne), Call of Duty quand je suis chez les potes car je n'ai pas la Ps3 Ou Xbox360 ... T-T.
    J'aime écrire des histoire mais timide quand je les fait lire ... Je ne cache pas que j'aime les filles , j'ai une copine. Voila je crois que j'ai tout dis sur moi sinon n'hésiter pas à me poser des question , j'y répondrais dans les plus bref délais.


    II.Présentation dans pokémon.


    J'ai obtenue deux badges celui de Pierre et de Ondine. J'aime beacoup le pokémon Rafflesia ainsi que dracaufeu , mon équipes est formé justement de Rafflesia , de Reptincel , Etourvol , Roucoups , Ptitard puis Zigzaton.
    J'aime beacoup endormir les pokémons , c'est un peu ma stratégie de combat I love you . J'aime beacoup relever des défies comme des combats ou autres ... Capturer les pokémons légendaire biensur , d'ailleur je suis tomber sur un latios niv.80 sauvage des les herbes de la routes 7 ... j'AI ETAIS SURPRIS.

    Voila je vous remercie d'avoir lu ma présentation et à bientot ! cheers


    Cordialement : Basti-samiy40.





    Dernière édition par basti-samiy40 le Sam 25 Aoû 2012 - 1:30, édité 1 fois
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Salut ! :D Empty Re: Salut ! :D

    Message par Deawyn Sam 25 Aoû 2012 - 1:29

    Bienvenue à toi, tout le monde n'a pas forcément une copine/copain ^^'
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Salut ! :D Empty Re: Salut ! :D

    Message par Jacouille♂♂ Sam 25 Aoû 2012 - 1:32

    Bienvenue ! :)

    J'aime beaucoup jouer aussi à Mario kart Wii (En Ligne), Call of Duty quand je suis chez les potes car je n'ai pas la Ps3 Ou Xbox360 ... T-T.

    La Wii, c'est déjà pas mal.. Wink

    Je ne cache pas que j'aime les filles , j'ai une copine comme beaucoup d'entre vous je suppose

    Je suis marier avec le piment d'espelette.. Salut ! :D Wub

    Sur ce, bon jeu et à la prochaine ! :)

    Contenu sponsorisé


    Salut ! :D Empty Re: Salut ! :D

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:13