Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Spyks
Skyllaz
ManonGG
yunsekai
UraOmote
9 participants

    Le jumelage ?

    UraOmote
    UraOmote
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 25

    Le jumelage ? Empty Le jumelage ?

    Message par UraOmote Mer 22 Aoû 2012 - 6:06

    Bonjour !
    Je lis pas mal de demandes de jumelages, j'ai lu que c'est mieux de le faire vers le début du jeu, etc ...
    Avant de demander un jumelage, j'aimerais d'abord savoir à quoi ça sert, quels sont les avantages, etc !
    Merci ! ^^
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par yunsekai Mer 22 Aoû 2012 - 6:10

    Le jumelage permet de debloquer certains secrets dont l'obtention de certains légendaire. sa permet aussi d'avoir quelques objet mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
    UraOmote
    UraOmote
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 25

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par UraOmote Mer 22 Aoû 2012 - 6:15

    Ce qui veut dire que sans jumelage, certains légendaires ne sont pas disponibles ?? J'ai donc plutôt intérêt à me jumeler alors ... Merci pour ces infos !!
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par ManonGG Mer 22 Aoû 2012 - 6:41

    UraOmote a écrit:Ce qui veut dire que sans jumelage, certains légendaires ne sont pas disponibles ?? J'ai donc plutôt intérêt à me jumeler alors ... Merci pour ces infos !!

    Tu as tout compris.

    Aussi, en te jumelant, tu recevras des codes donnés par ton jumeau (lorsqu'il obtiendra une CT ou une CS) qui te permettront d'obtenir à ton tour ces CT ou CS. Wink

    Enfin, en faisant une recherche, tu aurais normalement trouvé toutes les réponses à tes questions. Penses-y la prochaine fois! Wink
    UraOmote
    UraOmote
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 22/08/2012
    Age : 25

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par UraOmote Mer 22 Aoû 2012 - 7:00

    D'acc' ! Je retiens pour la fonction recherche Wink merci !!
    Skyllaz
    Skyllaz
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 28

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par Skyllaz Mer 22 Aoû 2012 - 7:01

    Je veut bien me jumeler avec toi si tu veut ^^
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par Spyks Mer 22 Aoû 2012 - 15:58

    Faut aussi savoir que les champions d'arènes ou les gens dans les villes, donnent les codes une seule et UNIQUE fois, donc faut pas appuyer sur "Entrée" pour faire défiler tout le texte, sinon le code nous passe sous le nez, même en reparlant à la personne qui donne le code elle ne le redis pas.
    Et aussi, certains codes ne fonctionnent pas..
    ghettosmurf
    ghettosmurf
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 13/10/2012

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par ghettosmurf Dim 4 Nov 2012 - 3:04

    Petite question additionnelle: je suis en 3.5x et je me demandais si c'était normal que je ne sache pas me jumeler avec un ami, la fonction est-elle en "maintenance" pour le moment comme les échanges ?
    Merci d'avance !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 5:04

    Le jumelage est totalement indépendant de question de serveur ou autre puisqu'il fonctionne uniquement à partir des codes qu'on obtient dans le jeu et qu'on transmet à notre jumelé. Il est fonctionnel en 3.5.
    Il existe cependant quelques soucis d'incompatibilité (des gens qui ne peuvent se jumeler l'un avec l'autre ) dans l'état actuel des choses. A part refaire de nouvelles parties y a pas de solution miracle.
    Shuya
    Shuya
    Membre


    Féminin Messages : 18
    Inscription : 26/05/2014
    Age : 33

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par Shuya Ven 10 Avr 2015 - 11:12

    Je ne sais pas si c'est parce que je joue en 3.9, mais vos info ne m'aident pas du tout ^^".
    La question est:
    Comment y avoir accès? Sous quel forme? Par échange? Message chiffré? Lors des Quêtes avec système d'évènement?
    Est-ce que cela se débloque par quête simple? (Ex: Quête de la feuille verte, faut avoir un objet précis, etc)

    J'ai un soucis avec Elektor car j'avais activé tout les interrupteurs alors que je n'avais pas la pile et sans indication qu'il n'y avait que certains interrupteurs à activer seulement. Donc je vais tenter le plan B pour le posséder mais sur les indications ils parlent de jumelage.
    Donc j'aimerai bien savoir ce que c'est exactement et si "la pile" en est un :)?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par darkgold Ven 10 Avr 2015 - 11:19

    Bonjour,

    le jumelage n'est plus implanté en 3.9 et les conditions pour avoir Elector sont les mêmes mais sans le jumelage.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par N-Galo Sam 11 Avr 2015 - 23:01

    Yep, et pas besoin de la pile pour le faire pop non plus

    Contenu sponsorisé


    Le jumelage ? Empty Re: Le jumelage ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:55