Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Dracolosse

    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Dracolosse Empty Dracolosse

    Message par guillaume55260 Mar 14 Aoû 2012 - 21:23

    Bonjour, après deux longue semaines de pex intensif mon Draco a enfin évolué pirat
    C'est le 1er Dracolosse que j'ai eu de toute mon existence Surprised
    Quelles attaques lui apprendre ?
    j'aurais pensé a : -Danse Draco , Colère , Déflagration , Ultra-laser/Fatal Foudre
    Je voulais Draco Griffe mais il faut faire le jeu sans vélo et payer le vélo a 1 Million donc trop tard !!
    Ya pas plusieurs exemplaires de Draco Griffe ? Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dracolosse Empty Re: Dracolosse

    Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 21:25

    Danse Draco sera useless vu que pour le moment dans Gemme ça bugue (tu perdras les boost après avoir tué l'ennemi)
    Ensuite, conseil général, ne met pas des boost de puissance physique pour vouloir derrière mettre des attaques spéciales. Razz
    Ultralaser est inutile, Fatal-Foudre est supplanté par Tonnerre, Deflagration par Lance-Flamme (évolutif dans Gemme, je le rappelle)
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Dracolosse Empty Re: Dracolosse

    Message par guillaume55260 Mar 14 Aoû 2012 - 21:30

    Oui mais tonnerre je l'ai plus je l'avais mit sur raichu , lance flamme je l'ai plus je l'avais mis sur Simiabrazze , ok pas de ultra laser ni de danse draco mais par quoi les remplacer Suspect et la j'ai Draco Charge je la garde ? pirat
    Ugluk
    Ugluk
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 36
    Localisation : Skyrim

    Dracolosse Empty Re: Dracolosse

    Message par Ugluk Mar 14 Aoû 2012 - 21:49

    Blizzard c'est bien aussi.
    Dracocharge est plus puissant mais moins précis que Dracogriffe. C'est plutot pas mal comme attaque, et de type dragon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dracolosse Empty Re: Dracolosse

    Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 23:28

    Blizzard c'est nul sauf sous grêle (la grêle et Dracolosse étant pas forcément trop copains en plus)
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Dracolosse Empty Re: Dracolosse

    Message par guillaume55260 Mer 15 Aoû 2012 - 2:17

    D'autres réponses ? Draco charge/Séisme , Fatal Foudre , Déflagration , Colère/Séisme . ça roxerai du poney sa ? ( J'ai plus aucun accès a Tonnerre,lance flamme. )

    Contenu sponsorisé


    Dracolosse Empty Re: Dracolosse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:20