Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Griknot

    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Griknot Empty Griknot

    Message par 0Icarios0 Mar 14 Aoû 2012 - 2:57

    Bonjour, je farme depuis pas mal de temps à l'endroit où Griknot est sensé se trouver mais ce petit coquin ne veut pas se montrer. Du coup je désespère un peut, même si je sais que sont taux d'apparition est très faible, je me demande si je cherche bien. Est il présent dans toute la zone ou y a t-il un endroit spéciale ou le trouver? Ou sinon c'est juste que je n'ai pas de chance et je dois continuer mon farme intensif avec espoir et persévérance?
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Griknot Empty Re: Griknot

    Message par Sebaxe Mar 14 Aoû 2012 - 3:04

    si le coeur t'en dis, tu peux farmer encore quelques heures mais c'est inutile si tu cherche Griknot vu que son spot est bugué donc il est indisponible pour le moment...
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    Griknot Empty Re: Griknot

    Message par Rori Mar 14 Aoû 2012 - 3:06

    Malheureusement sache que Griknot est buggué :s ... Il faudra attendre la mise à jour ou jouer sur une ancienne version (Cadoizo aussi est introuvable là bas). J'ai moi même farmer une douzaine d'heure là bas avant de faire des recherches et enfaite le taux de pop de la route de glace est à 110% au lieu de 100%, et dans les 10% de trop (et donc non pris en compte par le jeu) se trouvent Griknot et Cadoizo. Voilà, j'espère que ça va pas te tuer le moral ^^' !
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Griknot Empty Re: Griknot

    Message par Sebaxe Mar 14 Aoû 2012 - 3:10

    Dinoclier aussi est bugué aussi sur la route de glace (mais lui est trouvable ailleurs)
    0Icarios0
    0Icarios0
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 02/07/2012

    Griknot Empty Re: Griknot

    Message par 0Icarios0 Mar 14 Aoû 2012 - 3:51

    c'est pour la 3.5x et pour la 3-5++ car je suis sur la 3-5++
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Griknot Empty Re: Griknot

    Message par ManonGG Mar 14 Aoû 2012 - 4:23

    Il y a déjà de nombreux sujets là-dessus... Griknot n'est effectivement pas trouvable, ni dans la 3.5++, ni dans la 3.5X.

    Et ceux qui ont réussi à l'avoir, l'ont eu en cheatant. Wink
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Griknot Empty Re: Griknot

    Message par Sebaxe Mar 14 Aoû 2012 - 4:34

    ManonGG a écrit:Et ceux qui ont réussi à l'avoir, l'ont eu en cheatant. Wink

    Ou par échange mais la provenance de ceux-ci est douteuse Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Griknot Empty Re: Griknot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 22:25