Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [Quelques Bugs] objet + combat ; lag echec critik

    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    [Quelques Bugs] objet + combat ; lag echec critik Empty [Quelques Bugs] objet + combat ; lag echec critik

    Message par Rekhyt Sam 11 Aoû 2012 - 3:36

    Bonjour,

    Je vais signaler deux petits bugs, dont un qui doit être connu de tous, je suppose.

    Le premier, qui n'est pas courant (car il faut avoir une chance de cocu et appuyer sur ESPACE rapidement) est simple: Si vous essayez de ramasser un objet par terre et qu'en même temps un dresseur vous attaque, une fenêtre blanche (de texte) va se caler en bas de l'écran et cacher ce que dit votre ennemi est vos choix en combat! Explication du bug (trouvé sur le bateau contre un mec de la Team Rocket)
    O = Objet
    P = Mongol de la Team Rocket
    X = Mur
    7 = Sol
    T = Toi

    XXXXXX
    77P777
    777777
    O777T
    777777

    Bref, si vous foncez comme un bourrin vers l'objet en mitraillant "espace" (A pour moi vu que je suis à la manette!), vous lancerez la "discussion" avec l'objet en même temps qu'avec le mongol ennemi, et c'est sTyLé!
    Bref, le bug est un peu chiant mais suffit de coller le nez à l'écran pour voir ce qui est écrit, et relancer le jeu permet de corriger ça.
    Bref, c'est pas gênant, c'est un bug fun!

    L'autre bug est en revanche très courant, car il peut transformer votre combat de Salamèche level 15 VS Roucool level 5 SUPER CHIANT et LONG! Si il vous place un jet de sable, que vous ratez votre coup puis qu'il en enchaîne trois autres, là vous êtes très mal car vous allez foirer vos attaques, déjà, c'est chiant, mais EN PLUS, une fois sur deux le jeu va "planter" et ramer pendant 5-10 secondes avant de continuer le combat, vous laissant sur ce message "échec critique" (qui est pas mal frustrant à la base).
    Ce bug ci est pas mal récurrent et dès fois peut vous faire taper un petit coup d'adrénaline quand vous pensez que votre jeu a planté définitivement (et-que-vous-avez-pas-save depuis 3h30)

    Bisous sur les fesses!
    Rekhyt
    KiraTerra
    KiraTerra
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 24/07/2012

    [Quelques Bugs] objet + combat ; lag echec critik Empty Re: [Quelques Bugs] objet + combat ; lag echec critik

    Message par KiraTerra Sam 11 Aoû 2012 - 4:37

    Tu veux plutôt dire le message "mais cela échoue"? J'ai remarqué que ce message reste longtemps lorsque l'on utilise une attaque multi-touche du style combo-griffe, torgnole, etc, et que l'on échoue, en fait ça laisse ce message en fonction du nombre de fois que ton pokémon aurait dû toucher.

    Et pour le 1er bug avec l'objet et le dresseur je l'ai subit aussi avec le karatéka et sont Kicklee dans le mont sélénite, l'écran blanc a mis plusieurs minutes à disparaître.
    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    [Quelques Bugs] objet + combat ; lag echec critik Empty Re: [Quelques Bugs] objet + combat ; lag echec critik

    Message par Rekhyt Sam 11 Aoû 2012 - 7:42

    Ah oui? J'avais pas fait le rapprochement, mais il reste quand même un peu trop longtemps pour des attaques standard (c'est vrai que maintenant que j'y pense ça rame beaucoup plus avec Danse Fleur que tranche herbe...)

    Contenu sponsorisé


    [Quelques Bugs] objet + combat ; lag echec critik Empty Re: [Quelques Bugs] objet + combat ; lag echec critik

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:19