Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Une présentation ...

    boomy
    boomy
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 05/08/2012

    Une présentation ... Empty Une présentation ...

    Message par boomy Lun 6 Aoû 2012 - 4:59

    - Votre prénom: Juju

    - Votre âge: 19 ans

    - Votre localisation: La France !

    - Votre profession ou études en cours: Cherche du taftaf ..


    - Jeux vidéo: Hummm, bah de toute évidence Pokemon hein, j'aime pas trop les nouvelles technologies genre nidento 3DS et tout .. J'aime aussi par dessus tout la Game Cuub avec son jeu Tales of Symphoniaaaa bref je m'embal

    - Votre expérience Pokémon: Mon éxperience bah c'est quand j'ai rencontrer Pikachu sur la route 203 .. Nan enfaite j'crois que mes tout tout premier dessins animés (comme la plus part d'entre vous je suppose) sa a été sur TFOU avec pokemon hein

    - Musiques: Humm pas musique

    - Mangas: Le premier manga que j'ai lu été Kare first love, plus tard j'ai découvert Death Note (que j'ai vu et revu), et puis ... BLLeeeaaach bon franchment chey pas si vous connaissez mais si vous avez vu tous les épisodes jusqu'a la fin, la fin elle ma troop démoralisé trop pourris !!

    - Séries: Hummm pas séris

    - Films: Enfaite je regarde pas trop la TV

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées: J'en fesai avant mais j'ai arrét" (même si j'aimerais beaucoup repprendre) puis pas de tune aussi hein lol

    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Une présentation ... Empty Re: Une présentation ...

    Message par Deawyn Lun 6 Aoû 2012 - 6:08

    Bienvenue à toi

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:22