Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    Tortank ou leviator?

    Artages
    Artages
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 25/07/2012

    Tortank ou leviator? Empty Tortank ou leviator?

    Message par Artages Ven 3 Aoû 2012 - 11:34

    Bonjour alors voila je suis entrain de Upez un carabaffe en tortank et je voulais savoir si mon tortank sera pas meilleur que leviator :s si quelqu'un pouvait me dire qui est le meilleur sa serai sympa :)
    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Tortank ou leviator? Empty Re: Tortank ou leviator?

    Message par masteryder Ven 3 Aoû 2012 - 11:36

    j'en sais rien désolé par contre j'aime bien mon Aligatueur je trouve qu'il est pas mal xD
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Tortank ou leviator? Empty Re: Tortank ou leviator?

    Message par Deawyn Ven 3 Aoû 2012 - 11:38

    Pingoleon. Ou un bon vieux magicarpe
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Tortank ou leviator? Empty Re: Tortank ou leviator?

    Message par Milleuros Ven 3 Aoû 2012 - 11:43

    Arg, je m'étais dit que j'allais éviter la réponse complète et détaillée, toussa toussa, mais je tiens pas.

    Le choix entre Tortank et Leviator dépend de ce que tu veux jouer.

    Tortank, comme son nom l'indique, est un tank. Il a de très bonnes défenses, et tient donc très bien les attaques. Ses stats offensives ne sont pas géniales, mais permettent de faire mal quand même.
    Leviator, lui, est plutôt le monstre des mers, avec des défenses moins bonnes (bien que correctes), mais une attaque physique hallucinante, qui lui permet de faire de gros trous partout. Par contre, il faut avoir une équipe prête à soutenir sa faiblesse à la foudre.

    Tortank est un pokémon qui est là pour "soutenir" ta team, mais il n'en sera pas le coeur. C'est lui qui s'adaptera à ton équipe.
    Leviator, lui, est fait pour être le point fort d'une team. Ta team devra s'adapter à lui.


    (Perso, j'ai une nette préférence pour Leviator. Avec Danse Draco, Cascade, Croc Givre et Séisme ... bonjour les dégâts. Je le jouais en combinaison avec Voltali et Carchacrok dans Platine. Deux immunités à la foudre et une résistance à la Roche ... et l'immunité Sol de Leviator était parfaite pour Voltali)
    Artages
    Artages
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 25/07/2012

    Tortank ou leviator? Empty Re: Tortank ou leviator?

    Message par Artages Ven 3 Aoû 2012 - 12:14

    c'est bien pour cela que j'esiter car en voyant ma team (actuel) j'ai 3 pokemon vol... donc contre les pokemon electrique c'est bad.... donc comme leviator a eau+vol que mon dracaufeu a feu+vol et mon insecateur a insecte +vol je penser enlever leviator mettre tortank et comme insecateur va evo et le vol va disparaitre sa me fera plus que 2 faiblesse electrique au lieu de 3(voire 4 vu que leviator a une double faiblesse electique)...
    Ugluk
    Ugluk
    Membre


    Masculin Messages : 79
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 36
    Localisation : Skyrim

    Tortank ou leviator? Empty Re: Tortank ou leviator?

    Message par Ugluk Ven 3 Aoû 2012 - 12:28

    Dans mon équipe j'ai un leviator.
    Il a aussi, en dehors d'une ultra bonne attaque, une bonne défense spéciale.
    De plus tu peux lui enseigner des techniques de types feu, électrique ou glace si tu le souhaites. Avec les bonnes attaques, tu fais des one-shot facilement.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Tortank ou leviator? Empty Re: Tortank ou leviator?

    Message par Milleuros Ven 3 Aoû 2012 - 12:40

    Artages a écrit:c'est bien pour cela que j'esiter car en voyant ma team (actuel) j'ai 3 pokemon vol... donc contre les pokemon electrique c'est bad.... donc comme leviator a eau+vol que mon dracaufeu a feu+vol et mon insecateur a insecte +vol je penser enlever leviator mettre tortank et comme insecateur va evo et le vol va disparaitre sa me fera plus que 2 faiblesse electrique au lieu de 3(voire 4 vu que leviator a une double faiblesse electique)...

    Il te faudrait surtout un pokémon Sol :)
    Artages
    Artages
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 25/07/2012

    Tortank ou leviator? Empty Re: Tortank ou leviator?

    Message par Artages Ven 3 Aoû 2012 - 12:46

    mais le remplacer part qui ?....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tortank ou leviator? Empty Re: Tortank ou leviator?

    Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 22:18

    T'as toujours pas de 6ème pokémon, si ?

    Contenu sponsorisé


    Tortank ou leviator? Empty Re: Tortank ou leviator?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:18