Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Aphrodisia ♥

    Aphrodisia
    Aphrodisia
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 03/08/2012
    Age : 28

    Aphrodisia ♥ Empty Aphrodisia ♥

    Message par Aphrodisia Ven 3 Aoû 2012 - 0:53

    Hi tout le monde ! Voilà ma présentation !

    - Prénom : Cerise

    - Âge : 17 Ans

    - Etudes : J'entre en 1ère L ( Oui, j'ai redoublé x) )

    - Jeux vidéos : Je suis surtout une grande fan de pokémon, mais sinon j'ai joué a quelques final fantasy (1,3,4,10,10-2,13,13-2) et la plupart des Mario Party / Mario Kart, ou les Super Mario 64/Sunshine/Galaxy/etc

    - Votre expérience Pokémon : J'y joue depuis toute petite. ♥

    - Musiques : Surtout de la pop, de l'electro-pop, les puputes hyper connues de base. Ou alors de la J-pop et de la K-pop.

    - Mangas : Un peu de tout... mais principalement ces trois genres-ci : Shonen, Shojo, Yaoi. Sinon, j'ai lu quelques Seinen mais pas trop, et je n'en lis plus vraiment.

    - Autres : Pas grand chose, je ne fais pas de sport ou quoi, j'espère que je serais bien accueillie ^^
    ! Ah oui, je fais un petit peu de graphisme sur photoshop x)

    Bonne journée à toutes & a tous !
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Aphrodisia ♥ Empty Re: Aphrodisia ♥

    Message par Deawyn Ven 3 Aoû 2012 - 0:57

    Bienvenue à toi, dommage que tu n'ai pas joué aux Final Fantasy 5,6,7,8,9. Perso je n'ai pas eu le courage d'acheter le XIII-2 vu ce qu'ils en ont fait
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Aphrodisia ♥ Empty Re: Aphrodisia ♥

    Message par kayru Ven 3 Aoû 2012 - 0:59

    Bienvenue .
    Aphrodisia
    Aphrodisia
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 03/08/2012
    Age : 28

    Aphrodisia ♥ Empty Re: Aphrodisia ♥

    Message par Aphrodisia Ven 3 Aoû 2012 - 1:01

    Merci à vous deux ^^

    Deawyn : Pour le 13-2, j'ai vu qu'apprès pour les contenus DLables, je ne les ai pas pris, ça me saoulait, et j'allais pas acheter une connection a ma Xbox juste pour ça. Pour les autres jeux, j'ai essayé le 5, 9 et le 8 mais j'ai pas accroché, bizarrement.
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Aphrodisia ♥ Empty Re: Aphrodisia ♥

    Message par Deawyn Ven 3 Aoû 2012 - 1:06

    C'est vrai que le 8 a un système de combat qui change des autres mais l'histoire fait tout et le 9 c'est à mes yeux le meilleur épisode de la série avec le 4.

    Contenu sponsorisé


    Aphrodisia ♥ Empty Re: Aphrodisia ♥

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:13