Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
noobs-trd
chuckluffy
6 participants

    Ma partie - Quête principale - Oubli !

    chuckluffy
    chuckluffy
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/07/2012

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par chuckluffy Mer 1 Aoû 2012 - 7:48

    Un ami m'a dit qu'il a dû parler au pépé pokémon à Johto et que Giovanni a pris la gemme Elekhtor à Hector.

    Que dois-je faire dans sa quête principale, étant donné que j'xp sa partie? Où est Giovanni?


    J'accepte TOUT SPOIL - utile - .
    noobs-trd
    noobs-trd
    Membre


    Messages : 85
    Inscription : 23/06/2012

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par noobs-trd Mer 1 Aoû 2012 - 7:50

    parle au pepe pokemon pour voir ce qu'il te dit
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Deawyn Mer 1 Aoû 2012 - 8:03

    chuckluffy a écrit:Où est Giovanni?

    Dans toutes les bonnes pizzeria, okok...
    chuckluffy
    chuckluffy
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/07/2012

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par chuckluffy Mer 1 Aoû 2012 - 8:08

    Il dit: " grouillez vous " ou un truc du style. Je suis avec... Hector dans mon équipe. Personne voit ce qu'il faut faire? !
    chuckluffy
    chuckluffy
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/07/2012

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par chuckluffy Mer 1 Aoû 2012 - 8:12

    Résumons la situation:
    -Je dois chopper la gemme Elekhtor prise par Giovanni à Hector.
    -Mon ami a parlé au pépé de johto qui parle de Cramois'ile et des îles écumes avant de dire grouillez-vous.
    - Hector est dans mon équipe.
    - Giovanni fait de bonnes pizzas.
    Personne ne sait ce qu'il faut faire? PS: je voulais entrer dans le volcan mais j'peux pas je sais pas où est l'entrée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 8:18

    go ile ecume par cramois'ile et cherche la jolie pierre bleu
    chuckluffy
    chuckluffy
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/07/2012

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par chuckluffy Mer 1 Aoû 2012 - 8:32

    j'up ce topic. Je trouve pas la joliepierre bleue. SVP Linkez moi la soluce de mon pb !
    Artages
    Artages
    Membre


    Masculin Messages : 72
    Inscription : 25/07/2012

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Artages Mer 1 Aoû 2012 - 9:08

    et giovanni ne fait pas de bonne pizza xD sa doit le delire de deawin xd
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Milleuros Mer 1 Aoû 2012 - 9:09

    chuckluffy a écrit:j'up ce topic. Je trouve pas la joliepierre bleue. SVP Linkez moi la soluce de mon pb !

    Les Îles Ecumes sont un véritable labyrinthe. Le but étant de te pousser à chercher, chercher, chercher et encore chercher ... What a Face


    Enfin, si t'en as vraiment marre, utilise le moteur de recherche du forum (ou Google), peut-être tu auras quelque chose
    guillaume55260
    guillaume55260
    Membre


    Masculin Messages : 295
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Quelque part en Lorraine (55)

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par guillaume55260 Mer 1 Aoû 2012 - 20:09

    Réfléchissez : "Un ami m'a dit qu'il a dû parler au pépé pokémon à Johto et que Giovanni a pris la gemme Elekhtor à Hector."
    Donc son ami a déjà trouver la Gemme a Cramois-îles , vas a Lavanville y'a une maison avec des tombes faut parlé au mec et il te dira ou est la Team rocket, Puis-ce-que a Cramois-îles c'est la Gemme Elekthor qu'on doit chercher et une fois trouver la jessi et james je crois qu'ils nous la prennent une histoire comme sa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 20:12

    heu c toi toi reflechi guillaume giovani prend la gemme d'hector a lavanville dns ta fameuse maison ou ya les tombes justement donc refait le jeu avant de parler
    chuckluffy
    chuckluffy
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/07/2012

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Donc?

    Message par chuckluffy Mer 1 Aoû 2012 - 23:28

    Vous n'avez pas tous l'air d'accord. Mes questions seront les suivantes: quand on a parlé au pépé de Johto, que doit-on faire??
    - Dois-je trouver Giovanni ?
    - Jessy et James à Cramois'île?
    - Aller aux îles écumes?
    - Où est l'entrée de ce pxtain de volcan de merde qui me les brise?









    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 23:31

    alr tu doit trouver la jolie pierre bleu si c'est pas fait

    un duo de cretin tu rencontrera a kan tu l'aura trouver

    dans pixtain d'ile ecume en passan par cramois'ile

    et le volcan derriere un ardent champion un mur tu doit bouffer en lui cosant
    chuckluffy
    chuckluffy
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/07/2012

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Je lui parle mais !

    Message par chuckluffy Mer 1 Aoû 2012 - 23:36

    J'lui parle mais j'peux pas accéder au Volcan. Donc direction îles écumes?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 23:38

    oui direction ile ecume petit indice serre tjr a droite pour commencer
    chuckluffy
    chuckluffy
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 28/07/2012

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par chuckluffy Mer 1 Aoû 2012 - 23:43

    J'vais essayer, t'as pas la soluce complète?:)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 0:09

    si mais cherche par toi meme Twisted Evil
    Deawyn
    Deawyn
    Membre


    Masculin Messages : 3257
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Iles écumes

    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Deawyn Jeu 2 Aoû 2012 - 0:11

    Le volcan s'ouvre un peu plus tard dans le jeu, quand aux îles écumes bonne chance pour trouver le bon chemin

    Contenu sponsorisé


    Ma partie - Quête principale - Oubli ! Empty Re: Ma partie - Quête principale - Oubli !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 19:16