Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Horloge bloquée et dresseurs répétables

    drunkardy
    drunkardy
    Membre


    Masculin Messages : 64
    Inscription : 04/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Trèbes

    Horloge bloquée et dresseurs répétables Empty Horloge bloquée et dresseurs répétables

    Message par drunkardy Dim 29 Juil 2012 - 2:11

    Bonjour à tous,

    En lisant certains topics, j'ai lu qu'il était possible de combattre infiniment de suite un dresseur répétable en bloquant l'horloge, seulement voilà, aucune explication n'est donnée et je dois dire que cela me semble assez bizarre comme principe.

    J'en appelle donc à vos expériences personnelles ou connaissances tout au moins, merci par avance.

    Cordialement, Drunkardy.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Horloge bloquée et dresseurs répétables Empty Re: Horloge bloquée et dresseurs répétables

    Message par Jacouille♂♂ Dim 29 Juil 2012 - 4:54

    C'est exact, il y a des dresseurs répétables dans le jeu, je vais prendre exemple de la dresseuse se situant entre Céladopole et Safrania.

    Tout d'abord, cette dresseur est répétable donc tu peux l'affronter plusieurs fois mais tu peux enchaîner des combats contre elle seulement le jeudi. Cela explique l'astuce de bloquer l'horloge afin de la combattre à l'infini.

    Pour afficher le jour dans le jeu, tu appuies sur L.
    Ensuite, pour bloquer l'horloge tu vas dans Menu/Options/Bloquer L'Horloge/Oui.

    Quand il serra jeudi dans ton jeu tu pourra bloquer l'horloge afin de l'affronter autant que tu le souhaites.. Wink

    J'espère avoir répondu à tes attentes, si tu veux plus d'explications n'hésites pas, bon jeu ! :)




    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Horloge bloquée et dresseurs répétables Empty Re: Horloge bloquée et dresseurs répétables

    Message par Zelone Dim 29 Juil 2012 - 5:25

    Je me suis mis en version bleue et pour ma part, c'est pas jeudi mais vendredi. ^^
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Horloge bloquée et dresseurs répétables Empty Re: Horloge bloquée et dresseurs répétables

    Message par Jacouille♂♂ Dim 29 Juil 2012 - 5:26

    Zelone a écrit:Je me suis mis en version bleue et pour ma part, c'est pas jeudi mais vendredi. ^^
    D'accord, merci de l'avoir préciser.. Razz
    Fashon
    Fashon
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 20/07/2012
    Age : 25
    Localisation : In Hell ...

    Horloge bloquée et dresseurs répétables Empty Re: Horloge bloquée et dresseurs répétables

    Message par Fashon Dim 29 Juil 2012 - 5:57

    Il faudrait empêcher le blocage de l'horloge je trouve car farmer un dresseur censer pourvoir être battu une fois par semaine n'est pas vraiment top ^^
    drunkardy
    drunkardy
    Membre


    Masculin Messages : 64
    Inscription : 04/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Trèbes

    Horloge bloquée et dresseurs répétables Empty Re: Horloge bloquée et dresseurs répétables

    Message par drunkardy Dim 29 Juil 2012 - 6:06

    Jacouille♂♂ a écrit:C'est exact, il y a des dresseurs répétables dans le jeu, je vais prendre exemple de la dresseuse se situant entre Céladopole et Safrania.

    Tout d'abord, cette dresseur est répétable donc tu peux l'affronter plusieurs fois mais tu peux enchaîner des combats contre elle seulement le jeudi. Cela explique l'astuce de bloquer l'horloge afin de la combattre à l'infini.

    Pour afficher le jour dans le jeu, tu appuies sur L.
    Ensuite, pour bloquer l'horloge tu vas dans Menu/Options/Bloquer L'Horloge/Oui.

    Quand il serra jeudi dans ton jeu tu pourra bloquer l'horloge afin de l'affronter autant que tu le souhaites.. Wink

    J'espère avoir répondu à tes attentes, si tu veux plus d'explications n'hésites pas, bon jeu ! :)





    Merci bien de m'avoir expliqué les manipulations à faire, mais je les connaissais déjà, merci quand même, après tout j'aurai pu ne pas savoir !

    Par contre, ton info sur le jeudi, celle là je ne la connaissais pas et elle est fort intéressante, merci beaucoup du tuyau !

    Bon jeu à toi, tu as en effet répondu à mes attentes^^

    Cordialement, Drunkardy.
    Maïsselfe
    Maïsselfe
    Membre


    Messages : 59
    Inscription : 22/05/2012

    Horloge bloquée et dresseurs répétables Empty Re: Horloge bloquée et dresseurs répétables

    Message par Maïsselfe Dim 29 Juil 2012 - 6:33

    Fashon a écrit:Il faudrait empêcher le blocage de l'horloge je trouve car farmer un dresseur censer pourvoir être battu une fois par semaine n'est pas vraiment top ^^

    SAuf que comme il a été dit, tu peux le farmer toute la journée, sans bloquer l'horloge de toute façon, et crois moi, ca fait de l'augmentation de niveau, même sans blocage.

    Contenu sponsorisé


    Horloge bloquée et dresseurs répétables Empty Re: Horloge bloquée et dresseurs répétables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:49