Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Kyan
Nifur
ttt30
T€rrien
djanei
Melchi
kenshin
11 participants

    ["Réglé"]Munja Garde Mystique

    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    ["Réglé"]Munja Garde Mystique - Page 2 Empty ["Réglé"]Munja Garde Mystique

    Message par kenshin Mar 24 Juil 2012 - 10:13

    Rappel du premier message :

    Bonjour, Bonsoir,

    Voilà, j'arrive à un certain endroit avec mon maganon level 65 et une dresseuse me dit qu'elle est "fortiche" (je le fais à ma sauce).

    => je la bats une première fois; vais faire un tour, reviens pour la démonter et là... SURPRISE

    Son munja level 60 bloque toutes mes attaques Laughing

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En me basant sur ce tableau, j'ai tout tenté avec mes pokémons; et rien à faire... Garde Mystique reste le plus fort. (pas que je rejette la faute de ma défaite sur celle-ci... même si c'est tout comme) Razz

    Lance flamme; Aeropique; cru aile; ebullilave; morsure;... RIEN à faire, chaque fois, il me sort ceci :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    J'ai vu qu'un membre a déjà rencontré le problème, mais il en a fait mention dans la partie bavardage...

    Donc, je rapporte ici le problème rencontré (car il vient de mettre tous mes pokémons KO) tongue


    Merci


    Dernière édition par kenshin le Mer 25 Juil 2012 - 1:09, édité 1 fois
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    ["Réglé"]Munja Garde Mystique - Page 2 Empty Re: ["Réglé"]Munja Garde Mystique

    Message par Melchi Jeu 16 Aoû 2012 - 0:18

    @Thundrak : Tu post une réponse qui n'a rien à voir avec le fil de discussion.
    Et c'est un code qui permet à celui qui le lit de voir son pseudo.
    Thundrak
    Thundrak
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 14/03/2012
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    ["Réglé"]Munja Garde Mystique - Page 2 Empty Re: ["Réglé"]Munja Garde Mystique

    Message par Thundrak Jeu 16 Aoû 2012 - 7:25

    Nice comme truc (je connaissais pas).

    Et si je me suis permis de poster une réponse (qui était en fait plus une question sans point d'interrogation) qui n'avait rien à voir, c'est parce que le sujet était marqué comme réglé (ou plutôt "réglé"), sans quoi j'aurais simplement demandé par mp (même si l'on ne m'aurait peut-être pas répondu :/ )

    Contenu sponsorisé


    ["Réglé"]Munja Garde Mystique - Page 2 Empty Re: ["Réglé"]Munja Garde Mystique

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 21:16