Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    A Wild kebab appared ! Oh wait...

    Kebap
    Kebap
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 22/07/2012

    A Wild kebab appared ! Oh wait... Empty A Wild kebab appared ! Oh wait...

    Message par Kebap Lun 23 Juil 2012 - 6:43

    Bonjour/bonsoir à vous tous, moi-même Kebap viens me présenter.


    I-Ma vie "réelle"

    Je me prénomme Baptiste, je suis un jeune homme de 16 ans qui habite à 30km environ de Bordeaux, dans une jolie maison de campagne entourée de vignes. J'y vis avec mes parents et mon chien. Je suis au lycée en classe de Terminale S à Bordeaux, je prends le train et le tram matins et soirs pour m'y rendre. J'y retrouve mes amis avec qui je sors régulièrement le week-end pour un bowling, un cinéma ou une soirée.
    Je n'aime pas travailler pour mes études, ce qui risque de me porter préjudice dans l'avenir, mais pour l'instant j'arrive à gérer.
    Au lycée, j'aime beaucoup plaisanter en cours, faire des blagues pour détendre mes camarades et provoquer les professeurs que je n'aime pas (j'ai tendance à être arrogant...). Je suis une personne excentrique.
    Quand je rentre chez moi, ou le week-end, j'aime regarder la série "Les Simpson", les "Very Bad Blagues". J'apprécie également les vidéos sur youtube, je suis notamment les youtubeurs de Cal Of Duty et le joueur du grenier.
    J'adore le sport, je pratique le tennis et le rugby et je fais de la musculation. Je pars chaque année en février en vacances en Andorre pour skier, mon activité préférée parmi toutes.
    L'été, je pars une semaine à l'étranger, pour profiter des plages et visiter les monuments des territoires que je foule.


    II-Ma vie dans le jeu vidéo

    J'ai eu ma toute première console à 12 ans, la Gameboy Color, après m'être battu pendant des années, jaloux de mes amis qui la possédaient tous... J'ai d'abord joué à Pokémon Rouge, puis jaune, aux jeux Mario Land et Rayman. Ce furent sûrement les jeux les plus marquants de mon enfance. Passionné par les jeux Pokémon, j'ai acheté tous les jeux sur GB, N64, GBA, GCN, DS, Wii, au fur et à mesure de leur sortie. Aujourd'hui, j'ai quasiment totalement arrêté d'y jouer, mais il y a quelques mois je pratiquais la stratégie sur Noir&Blanc. En revanche, je suis toujours l'actualité Pokémon, et si un nouveau jeu sortait, je l'achèterais sans doute.
    Après les jeux Pokémon, viennent les jeux Monster Hunter.
    Monster Hunter Tri est certainement le jeu auquel j'ai le plus joué (800 heures environ), j'ai également joué aux épisodes sur PSP, (FU et P3).
    J'ai rejoint une des teams les plus connues en France sur ce jeu, nous faisions partie des meilleurs joueurs français. Cette franchise est aujourd'hui ma préférée, et je rêve d'un Monster Hunter Frontier (si vous ne connaissez pas, vous pouvez descendre quelques lignes) en Europe ainsi que d'un épisode sur PS3.


    III- Mes Motivations

    Je souhaite approfondir mon expérience de jeu, et cela passe par la découverte de "fanmades" comme Pokémon Gemme.
    J'aimerais aussi participer à l'amélioration de ce jeu, contribuer au projet (je ferai sûrement des dons), et aider les joueurs lorsque je connaîtrai assez bien le monde de Pokémon Gemme, en réalisant des tutoriels par exemple.
    De plus, ce jeu me semble plein de secrets et ma curiosité en est décuplée, je pense prendre du plaisir en y jouant.

    IV-Autres Informations

    Mes horaires
    En vacances c'est très aléatoire, soit je joue toute la journée, soit je sors toute la journée.
    Pendant les cours c'est plutôt 19h-21h en semaine et un peu plus le week-end
    Autres
    Je possède skype : baples3395
    En général, j'ai des phases où j'accroche à 2/3 jeux en particulier et je délaisse les autres, donc si un jour l'envie me prend de jouer à autre chose qu'à dofus, je vous préviendrai de mon absence.


    Bon, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés et que nous nous entendrons bien. Merci !


    Dernière édition par Kebap le Lun 23 Juil 2012 - 6:52, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A Wild kebab appared ! Oh wait... Empty Re: A Wild kebab appared ! Oh wait...

    Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 6:45

    Bienvenue à toi Baptiste :)
    Natsu-51
    Natsu-51
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Ahah :p

    A Wild kebab appared ! Oh wait... Empty Re: A Wild kebab appared ! Oh wait...

    Message par Natsu-51 Lun 23 Juil 2012 - 6:48

    Bienvenue !
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    A Wild kebab appared ! Oh wait... Empty Re: A Wild kebab appared ! Oh wait...

    Message par Jacouille♂♂ Lun 23 Juil 2012 - 10:35

    Bienvenue et bon jeu ! :)

    Contenu sponsorisé


    A Wild kebab appared ! Oh wait... Empty Re: A Wild kebab appared ! Oh wait...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:45