Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Bug quête du pêcheur de jadielle

    Uraleinnn
    Uraleinnn
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 02/04/2012

    Bug quête du pêcheur de jadielle Empty Bug quête du pêcheur de jadielle

    Message par Uraleinnn Dim 22 Juil 2012 - 3:23

    J'ai accomplie la quête du pêcheur de Jadielle et quand je lui ai parlé pour la première fois, j'avais déjà la canne et un remoraid de capturé.

    Au début il me dit qu'il aimerait que je capture un remoraid et la quête s'enclenche mais la deuxième fois que je lui parle, il me dit "Merci pour le REMORAID" (que j'ai un remoraid dans mon équipe ou non, ou que je l'ai relâché).

    Donc il ne donne pas la CT hydrocanon. (j'ai la version bleue). Voilà !

    Edit : j'ai regardé dans le menu quête, et comme il y avait un "remoraid 0/1" je me suis dit que le remoraid que j'avais pêché n'avais pas compté. Donc, je suis allé en pêcher un, ça m'a bien mis le "remoraid 1/1" dans le menu mais le pêcheur de Jadielle me dit toujours " Merci pour le REMORAID" sans rien me donner en échange...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:39