Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Pokémon... ce jeu ne mourra jamais!

    dark131
    dark131
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 27

    Pokémon... ce jeu ne mourra jamais! Empty Pokémon... ce jeu ne mourra jamais!

    Message par dark131 Jeu 19 Juil 2012 - 22:46

    Bonjour cher joueur, programmeur et autres

    je suis ici pour vous donner une bref description de moi meme!
    J'aime bien pokémon :)
    J'AIME beaucoup aider tout le monde meme si je dois chercher partout
    je n'aime pas faire ch**R alors j'en attend autant de vous! :D

    J'ai pris la peine de regarder les reglements! o si! je suis presque sur qu'il y a trop de monde qui ne lie pas les regles!

    je n'ai pas finie de chercher pour les erreurs de bug et autre et continuerais a chercher des reponses a vos question mais j'ai besoin de temps et je veux devenir programmeur informatique de jeu-video.

    J'aime bien les femmes, la nourriture, aller aux ptit coin(quand c'est nécéssaire XD)
    j'aime bien ecrire Twisted Evil Twisted Evil
    ce n'est pas tout mais je dois aller faire Sleep
    je vais repondre a : comment j'ai connus pokemon gemme et je dors a plus!

    *et zetla je crois avoir besoin/oublier de dire que je vien du canada/quebec et donc moi il était pas 11h mais bien 6h du matin XD


    Dernière édition par dark131 le Ven 20 Juil 2012 - 6:27, édité 1 fois
    Zetla
    Zetla
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 11/07/2012

    Pokémon... ce jeu ne mourra jamais! Empty Re: Pokémon... ce jeu ne mourra jamais!

    Message par Zetla Ven 20 Juil 2012 - 1:10

    "J'aime bien les femmes" j'espère pour toi ^^

    "je veux devenir programmeur informatique de jeu-video" j'espère que tu es bon en anglais et que tu vas au bout des choses car elle va être longue la route :)

    "ce n'est pas tout mais je dois aller faire dodo" A 11h46 lol ^^

    Bienvenue à toi Dark !
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Pokémon... ce jeu ne mourra jamais! Empty Re: Pokémon... ce jeu ne mourra jamais!

    Message par LeLapinTueur Ven 20 Juil 2012 - 2:04

    Rien a dire
    Si peut être j'aime bien les femmes sa me fait penser a une phrase du genre
    J'aime bien les pates LOL

    Sinon bienvenue a toi et bon jeux Wink

    Lire le reglement c'est une chose (bien d'ailleur je ne l'ai même pas lu ^^ .... hum hum si je l'ai lu hein ^^) mais la prochaine fois lit ce post -it aussi Wink t'inquiete tu n'est pas tout seul

    http://www.pokemongemme.com/t4465-a-lire-avant-de-faire-sa-presentation
    dark131
    dark131
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 27

    Pokémon... ce jeu ne mourra jamais! Empty Re: Pokémon... ce jeu ne mourra jamais!

    Message par dark131 Ven 20 Juil 2012 - 6:30

    Merci a vous aussi et passer de bon temps :)
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    Pokémon... ce jeu ne mourra jamais! Empty Re: Pokémon... ce jeu ne mourra jamais!

    Message par Hart Ven 20 Juil 2012 - 7:31

    Bienvenue à toi !

    dark131 a écrit:J'ai pris la peine de regarder les reglements! o si! je suis presque sur qu'il y a trop de monde qui ne lie pas les regles!

    J'ai bien ris, car je suis d'accord, beaucoup ne les lisent pas (mais je sais pas si c'est nécessaire de le préciser). :p

    Bon jeux à toi ! cat

    Contenu sponsorisé


    Pokémon... ce jeu ne mourra jamais! Empty Re: Pokémon... ce jeu ne mourra jamais!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 15:16