Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Arrosage des baies

    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Arrosage des baies Empty Arrosage des baies

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 2:19

    Alors ce "bug" existait déjà dans les versions précédentes, mais je viens juste de remarquer qu'il pouvait être un bug...
    A partir du moment où on possède
    Spoiler:
    , on peut arroser les arbres à baie pour en avoir de nouvelles chaque jour.
    Mais j'ai remarqué que tant qu'on ne récolte pas de baie ce jour, on peut continuer d'arroser tous les arbres qu'on croise, alors que dès qu'on récolte une baie, on ne peut plus.
    Je viens de réaliser qu'il y a peut-être un problème dans son fonctionnement, d'où ce post...

    Et pour l'arbre à BAIE MARON, situé dans la partie accessible avec surf dans la forêt de Jade, on peut arroser et récupérer la baie autant de fois qu'on veut dans une journée. Un moyen long et pas forcément le plus intéressant de se faire facilement du fric, mais étant donné que l'automatisation de cette action est on ne peut plus simple à mettre en oeuvre...

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 21:27