Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Bug exploit - D'un bleu/rouge a une Gemme

    Benderjp
    Benderjp
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 18/03/2012

    Bug exploit - D'un bleu/rouge a une Gemme Empty Bug exploit - D'un bleu/rouge a une Gemme

    Message par Benderjp Mar 17 Juil 2012 - 10:18

    Pour ne pas Spoil, Ayant traversé le "pont de Leo" , je me retrouve près d'un grand père... Avant que ce dernier me voie, je disparais soudain pour me retrouver dans la ville en dessous, un message apparait "Excellent, excellent, un jeu dresseur".. Que faire ensuite? Anyone?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bug exploit - D'un bleu/rouge a une Gemme Empty Re: Bug exploit - D'un bleu/rouge a une Gemme

    Message par ManonGG Mer 18 Juil 2012 - 5:33

    Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose depuis que je suis sur le forum...
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Bug exploit - D'un bleu/rouge a une Gemme Empty Re: Bug exploit - D'un bleu/rouge a une Gemme

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 5:49

    Je pense qu'il parle de cette technique. J'ai déjà essayé de la faire sur Gemme, sans succès... Peut-être que c'est juste des félicitations pour connaitre cette astuce, sans plus...

    Contenu sponsorisé


    Bug exploit - D'un bleu/rouge a une Gemme Empty Re: Bug exploit - D'un bleu/rouge a une Gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:22