Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Kami-sama
Magnitic
Ventus
tony83
Damstorm1323
lucario59059
FOOGE
11 participants

    Coincé dans une maison/ centre pokemon

    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon - Page 2 Empty Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Mar 17 Juil 2012 - 8:17

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous.
    Alors j'ai un petit soucis, qui est en fait un gros soucis, je sais pas si ça a déja été posté mais j'ai trouvé une maison bugué à Carmin sur mer.
    J'étais à Carmin sur mer, j'ai du allé à Céladopole chercher Hector puis partir à Lavanville, je suis entré dans le cimetière pokemon, puis ayant des pokemons KO je vais au centre pokemon, puis je sauvegarde. Plus tard je rallume mon jeu, je sors du centre pokemon et je me retrouve à Carmin sur mer mais dans le mur d'une maison...

    Coincé dans une maison/ centre pokemon - Page 2 1342552271-1

    Coincé dans une maison/ centre pokemon - Page 2 1342552342-2

    Voila le problème. Alors bien sur, j'ai essayé d'utiliser Téléport mais ça ne marche pas, je reste sur place condamné à tourner sur moi-même.
    Quelqu'un aurait une solution ? A vrai dire ça m'embête vraiment de recommencer ma partie....
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon - Page 2 Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Jeu 19 Juil 2012 - 23:30

    OK , ça c'est fait en tout cas !
    Skizotik
    Skizotik
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 12/08/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon - Page 2 Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par Skizotik Dim 12 Aoû 2012 - 1:05

    Bonjour à tous.
    J'ai exactement le même problème au centre pokemon de Lavanville.
    Je ne sais pas quoi faire, je suis désemparer..
    Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Coincé dans une maison/ centre pokemon - Page 2 Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par FOOGE Dim 12 Aoû 2012 - 3:35

    Envoie direct un mp à un modo ou un admin qui pourra t'aider.

    Contenu sponsorisé


    Coincé dans une maison/ centre pokemon - Page 2 Empty Re: Coincé dans une maison/ centre pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:02