Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée !

    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée ! Empty [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée !

    Message par Damstorm1323 Mar 17 Juil 2012 - 6:57

    Bonsoir tout le monde !

    Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à vous demander de ne pas crier "AU CHEAT", s'il-vous-plaît.
    C'est ma sauvegarde, et je fais ce que je veux avec mes ch'veux !
    Surtout que, comme vous pourrez le voir ensuite, c'est dans un but particulier, qui se trouve être le glitch finding :hap:


    Bref, un membre très sympa m'a gentiment offert un Groudon de niveau bidon en échange de n'importe quel Pokémon.
    Je décide d'envoyer Groudon au combat à un moment (dernier Pokémon), et le soleil se lève !

    Et c'est là que vient le "ensablée" du titre, car oui, chaque tour, les Pokémon perdent des PV via une tempête de sable, ce qui n'est évidemment pas logique...



    Je pense que ça vient de la capacité spéciale Sécheresse, puisque même si Zénith avait le bug, je pense que ça aurait déjà été dit :hap:
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée ! Empty Re: [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée !

    Message par TheFireNight Mar 17 Juil 2012 - 9:53

    Tu es conscient que tu nous rapporte un bug en rapport avec un pokémon que tu n'es pas sensé avoir ?...

    Si ce pokémon n'est pas encore implanté, il y a peut être une raison, tu ne penses pas ?...

    C'est ma sauvegarde, et je fais ce que je veux avec mes ch'veux !
    certes, mais dans ce cas, il ne faut pas t'étonner si ça bug...
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée ! Empty Re: [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée !

    Message par Damstorm1323 Mar 17 Juil 2012 - 10:17

    Oui, mais au moins, Angi le saura quand il mettra Groudron capturable !
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée ! Empty Re: [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée !

    Message par Kyan Mar 17 Juil 2012 - 12:19

    Oui mais si il n'est pas accecible, il est surement aussi par définition, pas fini de codé. donc buguer.

    Contenu sponsorisé


    [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée ! Empty Re: [résolu][Cap Spé] Sécheresse ensablée !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:27