Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Petit bug (?) vente de pokémon

    complexducornflakes
    complexducornflakes
    Membre


    Féminin Messages : 11
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Tours

    Petit bug (?) vente de pokémon Empty Petit bug (?) vente de pokémon

    Message par complexducornflakes Lun 16 Juil 2012 - 23:25

    Bon j'ai cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais j'espère qu'il n'y a pas déjà un topic la dessus :)!
    Alors voila j'ai parlé au gars qui rachète les pokémons juste pour voir combien se vendait mon Chimpenfeu et, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais quand le gars dit "oh un [nom du pokémon]", il me dit "Oh un Diddy'kong!" (surnom de mon pokémon). J'ai essayé avec quelques autres de mes pokémons et il donne le surnom à chaque fois.

    Voila, je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais j'ai trouvé ça bizarre Wink!
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    Petit bug (?) vente de pokémon Empty Re: Petit bug (?) vente de pokémon

    Message par Hart Mer 18 Juil 2012 - 10:54

    Je crois que c'est voulu ! Wink Du moins, ce n'est pas un réel bug je pense! (J'aime beaucoup le surnom de ton Chimpenfeu :p)
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Petit bug (?) vente de pokémon Empty Re: Petit bug (?) vente de pokémon

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 11:06

    Non, je ne pense pas que ce soit voulu. Par exemple, tu as un chat. Tu dis "J'ai cru voir un chat", pas "J'ai cru voir un Grominet" (ou peut-être que si :) )
    Le "un" suppose qu'il fait partie d'une race/famille ou d'un groupe.
    On dit "un membre du forum", pas "un Hart".
    On dit "un président", pas "un François Hollande"
    On dit "un navet", pas "un Brice de Nice"
    On dit "un acteur odieux", pas "un Gérard Depardieu"
    Bref, il faut désigner un groupe de personne avec le "un", ou alors un nom commun, mais pas le pseudo donné à ton pokemon

    Contenu sponsorisé


    Petit bug (?) vente de pokémon Empty Re: Petit bug (?) vente de pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:00