Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+3
Saphyrz
m0rganx3
Edweardoh
7 participants

    Questions sur l'avenir de mon aventure

    Edweardoh
    Edweardoh
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Edweardoh Lun 16 Juil 2012 - 17:19

    Hey tout le monde.
    Je viens de commencer Gemme (Dracaufeu 45 Twisted Evil ) mais j'ai quelques petites questions.

    J'ai choisi le jeu en difficile... mauvais choix ? sachant qu'en normal on a pas le -10% xp et on q tout de meme le multi XP...


    Ensuite pour la bicyclette, je l'ai prise donc pas accès au "Super magasin". Les max repousse et potion max... toutes ces bonnes choses valent-elles vraiment le cout de s'embeter à dépenser 1 000 000$ ?

    Voilà, j'ai peur d'avoir pris un mauvais départ...
    m0rganx3
    m0rganx3
    Membre


    Messages : 79
    Inscription : 03/04/2012

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par m0rganx3 Lun 16 Juil 2012 - 18:31

    Sur le papier mode normal > difficile en terme de rentabilité.

    Après si tu joues avec le multi exp ne change pas de mode de jeu où il ne marchera plus. Dans le cas contraire va parler à l'assist du prof chen il te permet de changer le niveau de difficulté.

    Pour le vélo, c'est un choix personnel de débloquer ou non la boutique. Certains la trouvent utile, d'autre non. En somme c'est au goût de chacun.
    Edweardoh
    Edweardoh
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Edweardoh Lun 23 Juil 2012 - 10:01

    Merci pour tes précieux conseils.
    J'aimerais avoir quelques conseils pour mon équipe pokémon désormais.

    Je comptais avoir :

    Dracaufeu
    Dracolosse
    Tortank
    Florizarre (ou Jungko pour la rapidité ?)
    Alakazam
    Leveinard

    Par contre Dracaufeu et Dracolosse sont tous les deux Vol donc je ne sais pas si c'est intéressant...

    EDIT : pourquoi je ne peux pas échanger de pokémons avec ma soeur ? il est marqué qu'une erreur de connexion est survenue à chaque tentative Sad
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Saphyrz Lun 23 Juil 2012 - 10:19

    Tu as accès à 4 générations de pokemon tu sais, pourquoi partir sur une seule ? Oo De plus, Leveinard évolue en Leuphorie déja. Pour les 3 starter de la 1G, je ne te les conseil pas, tu as bien mieux dans le jeu.. tout le monde les as dans son équipe en plus...

    Pour les échanges, ils ne marchent plus actuellement. Pas d'infos sur le retour.
    Edweardoh
    Edweardoh
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Edweardoh Lun 23 Juil 2012 - 10:29

    Je ne sais pas, je ne connais pas très bien les nouveaux pokémons des dernières générations.

    Je remplacerai bien Florizarre par Jungko. Après je n'ai pas trop d'idées. Je comptais sur toi ^^
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Saphyrz Lun 23 Juil 2012 - 10:54

    Si je garde les types que tu veux, je peux te conseiller et qui concerne les autres générations. Je préviens à l'avance que c'est surtout pour te montrer les pokemon intéressants des autres générations :

    Dracaufeu => Simiabraz, Brasegali, Maganon.
    Dracolosse => Libegon, Alteria, Drattak.
    Florizarre => Roserade, Chapignon, Phyllali.
    Alakazam => Mentali (<3), Gardevoir, Metalosse, Kaorine.
    Tortank => Maraiste, Laggron, Sharpedo.
    Raichu => Elekable, Magnezone, Luxray, Motisma.

    Je rappelle que cette liste est juste pour t'aider à trouver des pokemon de même type que celle que tu voulais faire de base mais en ajoutant les pokemon des 4 générations :) Je ne te conseil pas une team en particulier là.
    Edweardoh
    Edweardoh
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lille

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Edweardoh Lun 23 Juil 2012 - 11:42

    Les pokémons que tu me conseilles sont juste pour "donner un équilibre entre les 4 générations" ou ils sont réellement bien plus forts ?

    Dracaufeu => Je ne peux pas m'en séparer, ça a toujours été mon préféré Mad
    Dracolosse => Drattak ou Libegon me plaisent bien. Lequel est le plus intéressant ?
    Florizarre => J'ai pensé à Jungko, beaucoup en parle.
    Alakazam => Métalosse me donne bien envie, intéressant ?
    Tortank => Laggron j'aime beaucoup :) mais est-il vraiment plus fort ?
    Raichu => Elekable la classe Cool
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Guigui Lun 23 Juil 2012 - 11:49

    Je suis d'accord, tu ne dois pas te séparer de dracaufeu, c'est aussi mon préféré (même si j'en ai pas dans mon équipe) et dans l'anim il est juste génial <3
    Mais bref, Libegon est pas mal, il up plus rapidement que drattak ! Libegon est de type sol/dragon et drattak dragon/vol
    sur le point de vue des faiblesse libegon est mieux http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche112__Libegon.html mais sur les stats drattak est mieux http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche290__Drattak.html
    après sur pokébip tu peux faire de bonne comparaisons :)
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Zelone Lun 23 Juil 2012 - 12:32

    La boutique donne aussi accès aux CT 1 à 10 , ça peut plaire aussi. (Pour Repos, Dracogriffe...). Même Max Repousse pour chopper les légendaires ! (y'a une autre technique dite sur le fofo mais ça va être corrigé). Et c'est plutôt rentable rien que pour la satisfaction personnelle et cette boutique peut être emmenée à changer au fil des majs... Et 1M , ça se fait vite si on s'y met.
    Et paraît-il que selon le mode que l'ont choisi il y aurait des "trucs en plus" non écrits selon la difficulté choisie... A ce jour, je crois que personne ne sais ce que c'est. Mais peut-être que choisir "Difficile" donne accès à plus de secrets ou autres, qui sais. ^^
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Tsuku Lun 23 Juil 2012 - 12:47

    Moi j'ai choisi normal et je regrette un peu, en mode difficile tu peut profiter plainement de Pokémon Gemme a mon gout :)
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par tony35 Lun 23 Juil 2012 - 19:49

    Dracaufeu => Je ne peux pas m'en séparer, ça a toujours été mon préféré Mad
    Dracolosse => Drattak ou Libegon me plaisent bien. Lequel est le plus intéressant ?
    Florizarre => J'ai pensé à Jungko, beaucoup en parle.
    Alakazam => Métalosse me donne bien envie, intéressant ?
    Tortank => Laggron j'aime beaucoup Smile mais est-il vraiment plus fort ?
    Raichu => Elekable la classe Cool

    Jungko bof , honnêtement je préfère phyllali , il a une bonne défense et attaque .

    Métalosse il est très puissant , beaucoup mieux que Alakazam , de plus son type acier est très avantageux

    Laggron est puissant oui , Et son type Sol , permet de résister au attaque éclair .

    m0rganx3
    m0rganx3
    Membre


    Messages : 79
    Inscription : 03/04/2012

    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par m0rganx3 Lun 23 Juil 2012 - 21:13

    Moi aussi je joue avec dracaufeu qui est mon starter mais malheureusement il est en dessous de beaucoup de pokémons feu. Son double type lui procure une faiblesse x4 aux attaques roches, et trop de faiblesses en plus.

    Contenu sponsorisé


    Questions sur l'avenir de mon aventure Empty Re: Questions sur l'avenir de mon aventure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:19