Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Surf Safari

    Osselait18
    Osselait18
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 25
    Localisation : Oeuf et Mont-Sélénite ;)

    Surf Safari Empty Surf Safari

    Message par Osselait18 Lun 16 Juil 2012 - 7:03

    Bonjour , j'ai assez rigolé en voyant que quand on est en surf dans le parc safari et que le temps est fini , on apparait devant le gars pour y'aller ... sur un baleine ( enfin le truc sur quoi on est en faisant surf ) bien sur sa s'enlève quand on quitte le batiment mais pas si on se balade dedans ^^
    NON je n'est pas de screen désolé , les joueurs qui ne me croit pas , testez par vous mêmes Wink
    Cacahuète
    Cacahuète
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Surf Safari Empty Re: Surf Safari

    Message par Cacahuète Mar 17 Juil 2012 - 13:32

    J'ai vu ça aujourd'hui. Mieux : en mourant, on se retrouve à surfer à l'intérieur du centre Pokémon :D
    gwen1230
    gwen1230
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 22/06/2012

    Surf Safari Empty Re: Surf Safari

    Message par gwen1230 Mar 17 Juil 2012 - 22:15

    Mieux Wink quand on surf et que on fait vol on peut se balader partout en surfant (même entrer et sortir des maisons si je me souvient bien )
    Seb30000
    Seb30000
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Nîmes, France

    Surf Safari Empty Re: Surf Safari

    Message par Seb30000 Mer 18 Juil 2012 - 9:16

    M'est arrivé il y a une paire de jours, c'était bien fun de surfer sur le tapis.

    Contenu sponsorisé


    Surf Safari Empty Re: Surf Safari

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:17